Au nord du désert, il n'y a rien

Genre(s):

Série:

Auteur(s):

Adolescent, vous avez traversé le continent d'est en ouest, explorant des cités abandonnées, parlant aux esprits et découvrant de nombreux secrets. Adulte, vous êtes devenu un sorcier respecté, vivant aux abords du village de Ngemene. La rumeur de votre sagesse est parvenue aux oreilles du chef de la tribu locale, qui se rend auprès de vous pour que vous l'aidiez à revendiquer son héritage légitime.

...Ou peut-être la réalité est-elle un peu plus complexe.

 

 

 

 

(D'un point de vue technique, cette mini-AVH offre une illustration de ce qui se passe lorsqu'on consacre beaucoup trop de temps au début d'une oeuvre et que cela n'en laisse pas du tout assez pour tout le reste.)

49 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
desert.doc (1070)316 Ko
desert.link_.pdf (1254)258.11 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Commentaires

Portrait de Caïthness

Ajout d'un pdf avec liens (^.^)v

je serais content de le lire

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Zanbar Bone
La racine d’Auris. Une plante mythique aux mystérieuses vertus a été trouvée par un herboriste en Loranie. Dans un royaume au bord du gouffre,...

Une aventure au hasard

Par : JFM
Le Voleur d’Ombres.Depuis des semaines, tous les journaux ne parlent que de ce gentleman cambrioleur. Spécialisé dans le vol de tableaux, il avertit toujours la police de ses forfaits à l’avance, mais personne n’a jamais pu l’attraper. VOUS, Nils Jacket, le célèbre détective privé, allez à votre...

Une aventure primée

Par : Shamutanti
Deux mercenaires s’apprêtent à boucler leur dernière mission : éliminer Vaxtulmo, l’inventeur aux projets obscurs que l’on surnomme l’Horloger. Khira – élémentaliste – et Vyn – guerrier irsang puisant son pouvoir dans le meurtre – vont devoir enquêter dans la riche cité portuaire d’Ansaline avant...
Récompense : Yaztromo d'argent