Traque dans les montagnes

Genre(s):

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Dans cette aventure, vous êtes un chasseur, et la victoire est représentée par le trophée de chasse. Cette expédition vous conduira sur les traces d’un grizzly dans le comté sauvage de White Lake. Choisissez votre arme de prédilection parmi les carabines proposées (voire même un arc), vos forces et faiblesses en tant que chasseur, ainsi que votre équipement de survie, et tentez de triompher en duel contre le puissant prédateur forestier. Plus votre performance sera admirable, plus votre score final sera élevé.

100 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
L'aventure complète (435)1.38 Mo
Version 1.1 en format .avh (422)138.45 Ko
Liste des armes et équipement pour la version 1.1 (407)1.74 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
Winchester, pour la marque déposée
Greenpeace, pour le nom de l'organisation
Scssoft, pour l'image de couverture (capture d'écran)

Commentaires

Portrait de Sunkmanitu

Une version words avec liens cliquables paraîtra prochainement.

Une version bonus existe sur Lulu (me contacter en MP pour en savoir plus)

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Jérôme WIRTH
Le petit village de Mallony et ses environs sont le théâtre d'étranges phénomènes depuis quelques semaines. VOUS êtes un jeune berger qui vient de...

Une aventure au hasard

Par : JFD, Turêlio
Dans cette aventure, vous êtes Janndouür, un jeune homme de vingt-deux ans qui a été recueilli par un Bésalik nommé Dexter voilà une vingtaine d’années après la mort de vos parents. Vous avez mené une vie ordinaire, mais vous allez bientôt apprendre que vous avez le potentiel d’un Jedi. Il faudra...

Une aventure primée

Par : Shamutanti
Deux mercenaires s’apprêtent à boucler leur dernière mission : éliminer Vaxtulmo, l’inventeur aux projets obscurs que l’on surnomme l’Horloger. Khira – élémentaliste – et Vyn – guerrier irsang puisant son pouvoir dans le meurtre – vont devoir enquêter dans la riche cité portuaire d’Ansaline avant...
Récompense : Yaztromo d'argent