Interlude Sylvain

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Yaz d'or 2005

 Aventurier expérimenté, de retour de votre dernière quête héroïque, vous ne vous attendiez pas vraiment à ce que traverser cette forêt présente la moindre difficulté. Mais lorsqu'il vous arrive de festoyer avec les fées qui l'habitent et que vous vous réveillez ensuite, complètement perdu et encore à moitié ivre, au beau milieu de son immensité boisée, ce qui ne devait être qu'un voyage tranquille devient une aventure que vous n'aviez guère anticipée !

Cette aventure a été publiée dans le numéro 1 du fanzine "La Feuille d'Aventure" et utilise les règles de la série "Défis Fantastiques". Elle est aussi connue sous son nom de projet, Faery.

99 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
L'aventure complète (1896)103.24 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Jean-François Delorme
Un jeune aventurier doit se rendre au château afin de libérer le Roi qui est sous l’emprise de la maléfique Reine. Pour détruire les pouvoirs de la...

Une aventure au hasard

Revue Héros - Numéro 4
Par : Ravel
Vous vous dégagez de la carlingue en feu pour découvrir un territoire vide et aride à souhait. Y’a personne, pas une construction à la ronde ! Perdus et blessés, Forb et vous faites une belle paire de troufions. Des pousse-cailloux, ouais, qui vont bientôt morfler, avec leurs deux gouttes d’eau.

Une aventure primée

Par : Outremer
 Aventurier expérimenté, de retour de votre dernière quête héroïque, vous ne vous attendiez pas vraiment à ce que traverser cette forêt présente la moindre difficulté. Mais lorsqu'il vous arrive de festoyer avec les fées qui l'habitent et que vous vous réveillez ensuite, complètement perdu et...
Récompense : Yaztromo d'or