Samuel Genin

Escale à Poésie

"Vous vous souvenez la dernière fois qu’on a fait escale à Poésie-ville ? Je ne sais pas ce que vous y avez fait, mais, moi, je suis repartie de la ville avec mes vêtements tachés de sang, un œil au beurre noir, et 1000 pièces d’or en poche. Et c’est cette histoire-là que je vais vous raconter."  

Souscrire à RSS - Samuel Genin

Aventures récentes

Par : Victor Cheng
Malbordus est mort, mais la soif de conquête des Elfes Obscurs qui l'avaient formé aux arcanes du Mal est toujours présente.
"From the Shadows" est...

Une aventure au hasard

Revue Héros - Numéro 4
Par : Ravel
Vous vous dégagez de la carlingue en feu pour découvrir un territoire vide et aride à souhait. Y’a personne, pas une construction à la ronde ! Perdus et blessés, Forb et vous faites une belle paire de troufions. Des pousse-cailloux, ouais, qui vont bientôt morfler, avec leurs deux gouttes d’eau.

Une aventure primée

Par : Jérôme WIRTH
Vous êtes un troglodyte dont le métier est de vendre des monstres à la criée aux habitants des cités friands de sensations fortes ou à la recherche de mercenaires et d'esclaves. Alors que vous participez à la Foire aux Monstres de New Coven, vous vous plongez dans un vieux grimoire qu'un ancien...
Récompense : Yaztromo d'argent