Georges Le Zombi

Auteur(s):

Lauréat:

Incarner un tueur de zombi c'est cool non ? Et bien cette aventure te propose d'incarner un zombi, un vrai de vrai 100% viande pourrie.

Prépare ton cerveau putréfié, tes mains décharnées, et tes dents (celles qui te restent) et passe à table mon bon Georges !

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
georges_le_zombi-_copie_sunk.doc (774)165 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
image de couverture disponible ici : http://fr.fotopedia.com/items/flickr-3297910747

Commentaires

Portrait de Arakya2012

Vraiment excellente cette aventure: super drôle et légère! En plus idéale pour tuer le temps entre midi et deux. Bravo!

Portrait de Sunkmanitu

Merci j'ai vu tardivement ce message ! Tant mieux si tu as aimé, drôle et légère c'était le but. Entre midi et deux, pourquoi pas, je déconseille tout de même de lire en mangeant un tartare ou de la cervelle... ;)

 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : MerlinPinPin
Le Dévoreur des morts sommeille au fond des limbes
Chaque nuit, sans un bruit, ses mains tâtent dans l’ombre
Où sont les ennemis qui hantent ses...

Une aventure au hasard

Par : CEBA
La chance vous a déserté. Comme sous l’effet d’une malédiction, vous avez connu la déchéance. Vous faites désormais partie des mendiants de Blacksand, le redouté Port de Sable-Noir. Mais vous aurez une dernière chance de vivre une aventure qui fera de vous un héros — ou un homme mort.
 
Ceci est...

Une aventure primée

Par : Feldo
AVH proposée à l'occasion du Mini-Yaz 2023.Le thème de Terra Incognita se retrouve surtout dans la méthode employée pour effectuer des recherches historiques.
Récompense : Mini-yaz d'or