Georges Le Zombi

Auteur(s):

Lauréat:

Incarner un tueur de zombi c'est cool non ? Et bien cette aventure te propose d'incarner un zombi, un vrai de vrai 100% viande pourrie.

Prépare ton cerveau putréfié, tes mains décharnées, et tes dents (celles qui te restent) et passe à table mon bon Georges !

50 paragraphes
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
image de couverture disponible ici : http://fr.fotopedia.com/items/flickr-3297910747

Commentaires

Portrait de Arakya2012

Vraiment excellente cette aventure: super drôle et légère! En plus idéale pour tuer le temps entre midi et deux. Bravo!

Portrait de Sunkmanitu

Merci j'ai vu tardivement ce message ! Tant mieux si tu as aimé, drôle et légère c'était le but. Entre midi et deux, pourquoi pas, je déconseille tout de même de lire en mangeant un tartare ou de la cervelle... ;)

 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : gynogege
La vitre s’ouvre silencieusement et une voix métallique vous accueille.Bon retour parmi nous, Président.Vous vous redressez. Vous reconnaissez...

Une aventure au hasard

Par : Redo
Vous partez en randonnée par une belle journée sans vous douter qu’une aventure extraordinaire vous attend. Cette promenade va vous emmener beaucoup plus loin que vous auriez pu l’imaginer — en fait, dans un tout autre monde nommé Rivencia.
Les aventures de cette série sont originalement parues sur...

Une aventure primée

Être dans les marines, c’est comme des vacances à la ferme. Chaque repas est un banquet, chaque mission est une partie de plaisir, à chaque fin de mois on est millionnaire.
Par : Jin Sombrecoeur
En l’an 2100, l’humanité fit un immense bond dans le domaine de la technologie, notamment en ce qui concernait la construction des vaisseaux spatiaux. Conscient des problèmes de sécurité que les colons pouvaient rencontrer dans l’espace, la Compagnie Weyland-Yutani, la plus puissante du moment,...
Récompense : Yaztromo de bronze