Mini-yaz d'or

Le rêve d'Exalie

La première sonnerie retentit, vous arrachant au sommeil. Vous vous éveillez couverte de sueur, la tête encore pleine des images de votre rêve. Cette nuit encore, vous étiez avec votre prince - celui qui vous aime, qui vous attend, qui vous désire aussi. Vous brûlez d'envie de vous rendormir pour le retrouver, mais hélas c'est impossible. Pas le temps. Pour les habitants de la Tour, le déroulement d'une journée est réglé comme une mécanique de précision. Impossible de s'y déroger, ou alors...

Vous ne voulez pas finir comme votre mère, si ?

Ad Nauseam

AVH proposée dans le cadre des Mini-Yaz 2015.

Inspirée du jeu de rôle "Vermine".

"Aux dernières heures du XXème siècle, après des centaines d'années de domination sans partage, d'avancées technologiques parfois incontrôlées, le futur s'apparentait surtout à une course effrénée vers la destruction. La subtile alchimie profane, base essentielle des équilibres naturels, fut bouleversée de manière irréversible. Dès lors, un retour en arrière devenait impossible. 

L'ombre du corbeau

 Voila huit jours que votre groupe a quitté le campement Oramok. Vous avez découvert avec émerveillement que le monde qui vous entoure va au delà de la masse glacée sur laquelle vivent les Heidas depuis l'aube du monde, avant même que le soleil n'existe, et que vous n'aviez encore jamais quittée. Après de longues journées de marche, une sensation étrange grandit en vous. Vos pas et ceux de vos compagnons devinrent de plus en plus lourds. Devant l'incrédulité des jeunes Oramok, Eyssaru confia lors d'une halte qu'ainsi était fait le passage vers la terre des grandes âmes.

Le Temple du Dieu Néant

Plus le temps passe, plus vous regrettez d'avoir accepté de prendre la tête de cette expédition. Jusqu'ici, rien ne s'est déroulé comme prévu. Pourtant, sur le papier, tout paraissait si simple: retrouver un temple oublié quelque-part dans la forêt amazonienne, et ramener le trésor qu'il contient. Vous avez rempli ce type de mission des dizaines de fois. Avec votre expérience, en accomplir une de plus n'aurait dû être qu'une formalité.

Georges Le Zombi

Incarner un tueur de zombi c'est cool non ? Et bien cette aventure te propose d'incarner un zombi, un vrai de vrai 100% viande pourrie.

Prépare ton cerveau putréfié, tes mains décharnées, et tes dents (celles qui te restent) et passe à table mon bon Georges !

Souscrire à RSS - Mini-yaz d'or

Aventures récentes

Par : Astrid Dalmady
Quelque part entre le Nouveau Mexique et l'Arizona. Trois amies voyageaient à travers un désert aride fait de rocs rouges et de ciels sans nuage. L'...

Une aventure au hasard

Par : Ravel
Cette aventure a été réalisée sous la contrainte du présent graphe (dont une branche est linéaire et l’autre ne l’est pas) pour illustrer une thèse ayant pour thème le concept de linéarité des livres-jeux : une notion a priori littéraire et pourtant mesurable mathématiquement.

Une aventure primée

Par : Fitz
Joan arrive dans le royaume sylvestre d'Ayffeline aux côté de l'ensorceleuse rencontrée sur l'île Vargass. Quasiment réduit en esclavage dans l'école de magie dont elle a la responsabilité, nourrissant à son égard une haine dévorante, le jeune Tannorien va tenter d'échapper à sa condition pour...
Récompense : Yaztromo d'or