Aliens 2 - Instinct de Chasseur

la guerre contre les Xénomorphes continue!

Série:

Tome 2

Auteur(s):

Lauréat:

Vous êtes le marine Yanovitch Varoski, vétéran et survivant du massacre de Kiros. Soldat aguerri et expérimenté, vous êtes le mieux placé pour traquer votre puissant ennemi — le Predator. Mais arriverez-vous à survivre aux hordes d’Aliens qui vous pourchasseront sans cesse ?

Comme vous l’aurez compris, cette nouvelle aventure introduit les Yautja (mieux connus sous le nom des Prédators) dans la série.

A noter que deux des personnages secondaires sont inspirés de deux de mes meilleurs amis, soit Pascal A. et Kevin D. que je remercie au passage de m'avoir autorisé à utiliser leur image.

600 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
aliens_-_instinct_de_chasseur_version_espacee.doc (634)4.13 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Commentaires

Cette AVH nous fait vivre une mission qui sera loin d'etre une promenade. Entre les Aliens et le Predator vous aurez de quoi faire en matiere de combat. La description des armes en debut d'aventure est tres fournie. (Trop ?)

Attention : L'aventure est difficile.

Une tres bonne AVH sur un univers si particulier. N'oubliez pas avant de commencer cette AVH :

Dans l'espace personne ne vous entend crier.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : MerlinPinPin
Vous êtes Louis de Salman, Chasseur de démons. Rongé par le doute, hanté par vos échecs passés, vous acceptez de porter secours à un homme en proie à...

Une aventure au hasard

Revue Héros - Numéro 4
Par : Ravel
Vous vous dégagez de la carlingue en feu pour découvrir un territoire vide et aride à souhait. Y’a personne, pas une construction à la ronde ! Perdus et blessés, Forb et vous faites une belle paire de troufions. Des pousse-cailloux, ouais, qui vont bientôt morfler, avec leurs deux gouttes d’eau.

Une aventure primée

Par : Aragorn
Vous ne savez pas où vous êtes, ni comment vous y êtes arrivé. Les ténèbres vous cernent de toute part, impénétrables et inquiétantes. Vous avez peur mais vous n'avez encore rien vu...
Récompense : Mini-Yaz d'argent