Aliens

Comme son nom l’indique, cette série d’aventures se déroule dans l’univers des films Aliens, où les Marines Coloniaux sont aux prises avec les terribles Xénomorphes, des créatures extraterrestres au sang acidique capables de dévorer les humains, tant de l’intérieur que de l’extérieur. Le deuxième tome introduit également les Predators, une race de chasseurs intergalactiques dont la brutalité n’est égalée que par leur sens de l’honneur. Comme dans toutes les aventures de Sombrecoeur, l’ambiance militaire est prononcée et les scènes d’action foisonnent.

Aliens 2 - Instinct de Chasseur

Vous êtes le marine Yanovitch Varoski, vétéran et survivant du massacre de Kiros. Soldat aguerri et expérimenté, vous êtes le mieux placé pour traquer votre puissant ennemi — le Predator. Mais arriverez-vous à survivre aux hordes d’Aliens qui vous pourchasseront sans cesse ?

Comme vous l’aurez compris, cette nouvelle aventure introduit les Yautja (mieux connus sous le nom des Prédators) dans la série.

Aliens 1 - Marines Coloniaux

En l’an 2100, l’humanité fit un immense bond dans le domaine de la technologie, notamment en ce qui concernait la construction des vaisseaux spatiaux. Conscient des problèmes de sécurité que les colons pouvaient rencontrer dans l’espace, la Compagnie Weyland-Yutani, la plus puissante du moment, recruta énormément de personnel pour créer une nouvelle unité militaire : les Marines Coloniaux. Durant cette année 2120, votre escouade fut envoyée sur la planète Kiros pour prêter main-forte à la sécurité locale suite à une découverte très particulière.

Souscrire à RSS - Aliens

Aventures récentes

Couverture de l'aventure intitulée L'Androïde d'Albert le Grand
Par : Feldo
Au cœur du XIIIe siècle, un théologien et alchimiste émérite, connu aujourd'hui sous le nom d'Albert le Grand, aurait, dit-on, terminé la création d'...

Une aventure au hasard

Par : Bruenor
Vous participez à l'assaut sur Vymorna depuis bien trop longtemps. En tant qu'Homme-Lézard mutant, vous faites partie des troupes de choc de votre régiment et êtes régulièrement envoyé en première ligne. C'est une nouvelle journée de combat qui s'annonce et vous êtes prêt à affronter le destin de...

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Incarner un tueur de zombi c'est cool non ? Et bien cette aventure te propose d'incarner un zombi, un vrai de vrai 100% viande pourrie.
Prépare ton cerveau putréfié, tes mains décharnées, et tes dents (celles qui te restent) et passe à table mon bon Georges !
Récompense : Mini-yaz d'or