Aliens

Comme son nom l’indique, cette série d’aventures se déroule dans l’univers des films Aliens, où les Marines Coloniaux sont aux prises avec les terribles Xénomorphes, des créatures extraterrestres au sang acidique capables de dévorer les humains, tant de l’intérieur que de l’extérieur. Le deuxième tome introduit également les Predators, une race de chasseurs intergalactiques dont la brutalité n’est égalée que par leur sens de l’honneur. Comme dans toutes les aventures de Sombrecoeur, l’ambiance militaire est prononcée et les scènes d’action foisonnent.

Aliens 2 - Instinct de Chasseur

Vous êtes le marine Yanovitch Varoski, vétéran et survivant du massacre de Kiros. Soldat aguerri et expérimenté, vous êtes le mieux placé pour traquer votre puissant ennemi — le Predator. Mais arriverez-vous à survivre aux hordes d’Aliens qui vous pourchasseront sans cesse ?

Comme vous l’aurez compris, cette nouvelle aventure introduit les Yautja (mieux connus sous le nom des Prédators) dans la série.

Aliens 1 - Marines Coloniaux

En l’an 2100, l’humanité fit un immense bond dans le domaine de la technologie, notamment en ce qui concernait la construction des vaisseaux spatiaux. Conscient des problèmes de sécurité que les colons pouvaient rencontrer dans l’espace, la Compagnie Weyland-Yutani, la plus puissante du moment, recruta énormément de personnel pour créer une nouvelle unité militaire : les Marines Coloniaux. Durant cette année 2120, votre escouade fut envoyée sur la planète Kiros pour prêter main-forte à la sécurité locale suite à une découverte très particulière.

Souscrire à RSS - Aliens

Aventures récentes

Par : Vador59
Depuis des millénaires, l'Homme porte son regard inquiet et fasciné vers le Ciel.
De ses observations surgissent immanquablement les mêmes questions...

Une aventure au hasard

Par : Meneldur
Simple garçon d’auberge, votre vie bascule lorsque vous vous voyez investi d’une mission d’importance capitale. Tout à votre joie de partir enfin découvrir les sentes du vaste monde, saurez-vous assez vous méfier des hommes bien décidés à vous voir périr ? Parviendrez-vous à rallier la capitale de...

Une aventure primée

Par : Ashimbabbar
6° tome de la Saga du Prêtre Jean dont les 5 premiers sur 8 ont été écrits par Doug Headline ( Doooooug ! ) et sa fine équipe et publiés entre 1986 et 1987.
Récompense : Yaztromo de bronze