L’Île où Tout s’Achève ou Commence

Genre(s):

Tome 2

Auteur(s):

Lauréat:

Cette aventure a été écrite en hommage aux 20 ans de l'univers Xhoromag et elle en utilise les règles.

Vous menez une existence isolée, agréable et sereine sur une île minuscule, au pied de l'arbre géant Iriazeÿ. La vie est un éternel présent auquel vous ne désirez aucun changement. Mais cette quiétude va connaître une fin soudaine un beau matin, que vous comptiez simplement passer à pêcher : un bâteau endommagé se dirige droit sur votre île et son pilote a un besoin urgent de votre aide !

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
ou_tout_sacheve_ou_commence.pdf (1182)352.52 Ko
Jeu

Type de règles:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Commentaires

Le lien de téléchargement renvoie une erreur. Quelqu'un a-t-il encore le fichier original ? J'ai d'assez bons souvenirs de cette aventure et aimerait bien la relire.

Portrait de Caïthness

Problème réglé (à cause des accents et de l'apostrophe) ; j'ai retéléchargé le fichier avec un titre sans caractères diacritiques :)

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Guillaume Cazenave
Quelques siècles plus tôt, sur le Mont Olympe. Le Dieu du Feu et de la Forge, Héphaïstos, est sur le point d'achever une invention révolutionnaire....

Une aventure au hasard

Par : Lyzi Shadow
Version démo de "KULT - Le temple de Zorq", comprenant l'introduction et une des cinq épreuves, en hommage à la démo shareware du jeu d'origine. La démo est complète en soi, avec un début et une fin.
Présentation :
"KULT : le temple de Zorq" est une adaptation en AVH du jeu vidéo "KULT : Temple of...

Une aventure primée

Couverture du livre-jeu Le Cinquième Bataillon
Par : Fitz
Joan intègre l'armée tannorienne en tant que simple soldat. Après le difficile apprentissage de la discipline militaire et de la vie en casernement, il est envoyé en mission avec son régiment dans l'archipel des Larmes de Samara, sur une île isolée et peu accueillante. Notre jeune héros ne devra...
Récompense : Yaztromo d'argent