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La Porte sans Serrure

La guerre contre les forces du Froid sans Fin vire rapidement au désastre dans la vallée du Monastère. Confrontée au terrible Chevalier sans Chair, Nyssalie doit s’échapper du champ de bataille sans y laisser la vie — et les créatures dénaturées des légions ennemies feront tout en leur possible pour la lui arracher. Pourtant, même si elle réussit à regagner le Monastère, quel espoir lui restera-t-il, alors que s’agglutinent d’innombrables monstres aux portes de l’ancienne forteresse ?

Le Monastère sans Maître

Bien qu’elle ait survécu au royaume souterrain des Fils de N’oôr, Nyssalie doit toujours atteindre l’ancien monastère au fin fond du royaume de Lyvv — et elle accuse désormais un retard important. Les premières neiges de l’hiver éternel commencent à tomber sur la Couronne de Lumière, annonçant la fin du monde. Afin de s’y opposer, la jeune princesse doit reprendre la route sans tarder.

L’Île où Tout s’Achève ou Commence

Cette aventure a été écrite en hommage aux 20 ans de l'univers Xhoromag et elle en utilise les règles.

Vous menez une existence isolée, agréable et sereine sur une île minuscule, au pied de l'arbre géant Iriazeÿ. La vie est un éternel présent auquel vous ne désirez aucun changement. Mais cette quiétude va connaître une fin soudaine un beau matin, que vous comptiez simplement passer à pêcher : un bâteau endommagé se dirige droit sur votre île et son pilote a un besoin urgent de votre aide !

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VOUS, Nils Jacket, le célèbre détective, vous voilà derrière les barreaux.
Incarcéré à "la Centrale", la prison de haute sécurité où l'on envoie les...

Une aventure au hasard

Par : Outremer
 Vous êtes occupée à jouer.
 On vous a laissé sans surveillance dans la pièce de la maison où sont rangés tous les jouets et personne n’est encore venu vous chercher. Vous n’avez pas cessé de vous amuser depuis : il y a tellement de choses drôles et intéressantes qui vous entourent ! Vous ne vous...

Une aventure primée

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Dans ce Kill-the-sorcerer à rebours, vous êtes Shangar le sorcier. Bien installé dans un vaste château que vous avez confisqué à un nobliau quelconque, vous consacrez tout votre temps à la recherche magique et à des expériences audacieuses (pour lesquelles vous prélevez des sujets dans la...
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