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La Porte sans Serrure

La guerre contre les forces du Froid sans Fin vire rapidement au désastre dans la vallée du Monastère. Confrontée au terrible Chevalier sans Chair, Nyssalie doit s’échapper du champ de bataille sans y laisser la vie — et les créatures dénaturées des légions ennemies feront tout en leur possible pour la lui arracher. Pourtant, même si elle réussit à regagner le Monastère, quel espoir lui restera-t-il, alors que s’agglutinent d’innombrables monstres aux portes de l’ancienne forteresse ?

Le Monastère sans Maître

Bien qu’elle ait survécu au royaume souterrain des Fils de N’oôr, Nyssalie doit toujours atteindre l’ancien monastère au fin fond du royaume de Lyvv — et elle accuse désormais un retard important. Les premières neiges de l’hiver éternel commencent à tomber sur la Couronne de Lumière, annonçant la fin du monde. Afin de s’y opposer, la jeune princesse doit reprendre la route sans tarder.

L’Île où Tout s’Achève ou Commence

Cette aventure a été écrite en hommage aux 20 ans de l'univers Xhoromag et elle en utilise les règles.

Vous menez une existence isolée, agréable et sereine sur une île minuscule, au pied de l'arbre géant Iriazeÿ. La vie est un éternel présent auquel vous ne désirez aucun changement. Mais cette quiétude va connaître une fin soudaine un beau matin, que vous comptiez simplement passer à pêcher : un bâteau endommagé se dirige droit sur votre île et son pilote a un besoin urgent de votre aide !

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Aventures récentes

Par : BoutonIA
Bienvenue au casino d'Hermès !
Suite à des parties de Black Jack , vous remarquez qu'une partie de l'argent que vous possédiez n'est plus là.
C'est à...

Une aventure au hasard

Par : Glutinus
Un réveil douloureux ... Vous avez la tête qui tourne, vous êtes ligoté, sur une pierre froide, dans une salle obscure ... Depuis combien de temps êtes-vous là ? Qui est ce tortionnaire étrange qui semble vouloir vous garder prisonnier, et pour quelle raison ? Mais question la plus importante : qui...

Une aventure primée

Par : Aragorn
Le vent souffle, la neige tombe drue, le froid vous envahit jusqu'à la moelle... Vous êtes égaré dans une forêt inconnue, sous la tempête qui se déchaîne. Soudain une lueur déchire la nuit... mais est-ce pour vous perdre ou vous sauver ?
Cette AVH est conçue pour être jouée sur support électronique...
Récompense : Yaztromo d'or