Avec (tables)

La Porte sans Serrure

La guerre contre les forces du Froid sans Fin vire rapidement au désastre dans la vallée du Monastère. Confrontée au terrible Chevalier sans Chair, Nyssalie doit s’échapper du champ de bataille sans y laisser la vie — et les créatures dénaturées des légions ennemies feront tout en leur possible pour la lui arracher. Pourtant, même si elle réussit à regagner le Monastère, quel espoir lui restera-t-il, alors que s’agglutinent d’innombrables monstres aux portes de l’ancienne forteresse ?

Le Monastère sans Maître

Bien qu’elle ait survécu au royaume souterrain des Fils de N’oôr, Nyssalie doit toujours atteindre l’ancien monastère au fin fond du royaume de Lyvv — et elle accuse désormais un retard important. Les premières neiges de l’hiver éternel commencent à tomber sur la Couronne de Lumière, annonçant la fin du monde. Afin de s’y opposer, la jeune princesse doit reprendre la route sans tarder.

L’Île où Tout s’Achève ou Commence

Cette aventure a été écrite en hommage aux 20 ans de l'univers Xhoromag et elle en utilise les règles.

Vous menez une existence isolée, agréable et sereine sur une île minuscule, au pied de l'arbre géant Iriazeÿ. La vie est un éternel présent auquel vous ne désirez aucun changement. Mais cette quiétude va connaître une fin soudaine un beau matin, que vous comptiez simplement passer à pêcher : un bâteau endommagé se dirige droit sur votre île et son pilote a un besoin urgent de votre aide !

Souscrire à RSS - Avec (tables)

Aventures récentes

Par : MerlinPinPin
Le Dévoreur des morts sommeille au fond des limbes
Chaque nuit, sans un bruit, ses mains tâtent dans l’ombre
Où sont les ennemis qui hantent ses...

Une aventure au hasard

Dahlia Pourpre
Par : DeathAmbre
L'exprérience du JdR Sombre dans une histoire horrifique dont tu es la victime. Le seul enjeu est de parvenir à survivre jusqu'au générique de fin. Le récit intègre toutes les conséquences des décisions prises. Etat de santé, équipement, etc. Il n'y a rien à noter, rien à mémoriser. Il n'y a pas de...

Une aventure primée

Par : Jérôme WIRTH



Vous êtes le commissaire K., en charge de la petite ville de Naklo en Pologne, qui ne se distingue guère que par l'économie de la betterave, et sa distillerie d'éthanol en charge d'approvisionner les troupes en carburant sur le front biélorusse. Ce soir c'est Walentynki, la fête des amoureux, et...
Récompense : Yaztromo d'or