Avec (tables)

La Porte sans Serrure

La guerre contre les forces du Froid sans Fin vire rapidement au désastre dans la vallée du Monastère. Confrontée au terrible Chevalier sans Chair, Nyssalie doit s’échapper du champ de bataille sans y laisser la vie — et les créatures dénaturées des légions ennemies feront tout en leur possible pour la lui arracher. Pourtant, même si elle réussit à regagner le Monastère, quel espoir lui restera-t-il, alors que s’agglutinent d’innombrables monstres aux portes de l’ancienne forteresse ?

Le Monastère sans Maître

Bien qu’elle ait survécu au royaume souterrain des Fils de N’oôr, Nyssalie doit toujours atteindre l’ancien monastère au fin fond du royaume de Lyvv — et elle accuse désormais un retard important. Les premières neiges de l’hiver éternel commencent à tomber sur la Couronne de Lumière, annonçant la fin du monde. Afin de s’y opposer, la jeune princesse doit reprendre la route sans tarder.

L’Île où Tout s’Achève ou Commence

Cette aventure a été écrite en hommage aux 20 ans de l'univers Xhoromag et elle en utilise les règles.

Vous menez une existence isolée, agréable et sereine sur une île minuscule, au pied de l'arbre géant Iriazeÿ. La vie est un éternel présent auquel vous ne désirez aucun changement. Mais cette quiétude va connaître une fin soudaine un beau matin, que vous comptiez simplement passer à pêcher : un bâteau endommagé se dirige droit sur votre île et son pilote a un besoin urgent de votre aide !

Souscrire à RSS - Avec (tables)

Aventures récentes

Par : Vador59
Depuis des millénaires, l'Homme porte son regard inquiet et fasciné vers le Ciel.
De ses observations surgissent immanquablement les mêmes questions...

Une aventure au hasard

Par : Jin Sombrecoeur
Vous êtes un jeune Caporal de l’armée du Vengor, un pays des Terres Glaciaires en guerre contre l’alliance des Terres Saines et des Terres Orientales. Lorsque commence cette aventure, vous combattez sur le front et le sang coule à flots de tous les côtés. Mais bientôt, vous apprendrez qu’une autre...

Une aventure primée

Par : Skarn
La Saga Non Écrite touche à son terme. Le héros a rassemblé l'équipement le plus exceptionnel, défait les principaux lieutenants du mal, reçu les bénédictions de ses divinités tutélaires. Mais a-t-il réellement en sa possession tous les atouts nécessaires pour enfin triompher de son ultime...
Récompense : Mini-Yaz de bronze