JFM

Nils Jacket et le Voleur d'Ombres

Le Voleur d’Ombres.
Depuis des semaines, tous les journaux ne parlent que de ce gentleman cambrioleur. Spécialisé dans le vol de tableaux, il avertit toujours la police de ses forfaits à l’avance, mais personne n’a jamais pu l’attraper. VOUS, Nils Jacket, le célèbre détective privé, allez à votre tour vous mesurer à lui. Horace Halade le milliardaire, prochaine victime annoncée, vous a engagé pour protéger sa toile. Là où toutes les polices ont échoué, saurez-vous mettre la main sur ce voleur qui ne laisse pas d’ombre dans son sillage ?

Nils Jacket et le Puzzle de l’Oubli

Qui êtes-VOUS ? Vous n’en savez rien. Retrouvé blessé et inconscient par un clochard, vous ne vous rappelez plus qui vous êtes, vous avez tout oublié. Vous avez oublié pourquoi vous saignez. Et que fait ce pistolet muni d’un silencieux dans votre main ? Déjà, de mystérieux tueurs veulent votre peau, tandis que la police vous poursuit pour un crime dont vous n’avez aucun souvenir. Traqué et amnésique dans une ville qui vous semble étrangère, vous partez en quête de la vérité. Une seule personne semble prête à vous croire : un détective nommé Nils Jacket.

Nils Jacket contre l’Agent X

Louis Dattaque, le PDG de la célèbre entreprise d’armement du même nom, vient d’être retrouvé assassiné dans son bureau. Comment le meurtrier s’y est-il pris, alors que la porte était fermée de l’intérieur et que la pièce se situe au 9e étage ? Et surtout, pourquoi a-t-il pris la peine de tracer un grand X sur le mur avec le sang de sa victime ? Les meilleurs policiers du pays sont sur les rangs, mais c’est VOUS, Nils Jacket, détective privé, que la firme engage pour élucider le crime. C’est la première fois qu’une enquête de cette importance vous est confiée.

Souscrire à RSS - JFM

Aventures récentes

Par : Skarn
Vous vous souvenez du poignard spectral qui poursuit le héros à travers toute l'aventure dans les Chevaliers du Destin ?
Et bien voilà.
Sauf que vous...

Une aventure au hasard

Par : Syphil
Vous êtes professeur de littérature, et le moins que l'on puisse dire, c'est que vous n'êtes pas content. Saurez-vous tirer le monde des griffes du mal qui le menace ?

Une aventure primée

Par : Outremer
 Vous êtes occupée à jouer.
 On vous a laissé sans surveillance dans la pièce de la maison où sont rangés tous les jouets et personne n’est encore venu vous chercher. Vous n’avez pas cessé de vous amuser depuis : il y a tellement de choses drôles et intéressantes qui vous entourent ! Vous ne vous...
Récompense : Yaztromo d'argent