La Guilde des Voleurs

La Guilde des Voleurs (QdG1,5)

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Cette aventure représente un volume « 1.5 » à la série d’aventures humoristiques Quête du Graal. Pip est appelé à régler un problème apparemment anodin de vols sur le marché de Glastonbury... sauf qu’il a un petit compte à régler avec le chef de cette bande de voleurs — un certain Jake le Teigneux — et que les incidents impliquent un peu plus qu’un simple vol de pâtisseries. C'est bien dommage pour Pip, quand on sait qu’E.J. a décidé de prendre des vacances pour surmenage ! Heureusement, Merlin est toujours aussi fiable...

300 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
exercice_optique_g4-11.pdf (242)12.46 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Commentaires

Cette AVH est fidele au style de Brennan, on y retrouve l'humour décalé de la serie des annees 80, le celebre paragraphe 14 (ou vous irez je pense un certain nombre de fois) car c'est le seul defaut de cette avh:  la difficulté est élevée.

Si vous avez aimé les autres QDG vous apprecierez aussi ce recit qui vous permettra de revoir d'anciennes connaissances comme Nosferax le si grand poete. ;)

Bonjour, comment se procurer le livre papier si c'est possible? cela donne envie pour ma collection des 1ere series. Beau boulot pour la couverture! ( pour le reste j'arrive pas a telecharger le fichier).

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Guillaume Cazenave
Quelques siècles plus tôt, sur le Mont Olympe. Le Dieu du Feu et de la Forge, Héphaïstos, est sur le point d'achever une invention révolutionnaire....

Une aventure au hasard

nightcity2020_couverture
Par : Alana
Cette aventure se déroule dans le monde Cyberpunk des romans de William Gibson (Neuromancer). Nous sommes en 2020, et votre aventure commence à Night City, ville régie par les méga-corporations, dans un environnement où la distinction entre l’être humain et la machine n’est plus toujours claire....

Une aventure primée

Par : Akka
Un presque-OTP difficile et retors, et néanmoins disposant de nombreux choix et toujours finissable dès le premier essai...
 
Vous vous réveillez soudain dans un endroit sombre et inconnu, nu et sans souvenir. Qui êtes-vous ? Pourquoi êtes-vous là ? Et pourquoi ce chemin sans issu se déroule-t-il...
Récompense : Yaztromo d'argent