Résultat des Mini-Yaz' 2017

Le concours des Mini-Yaz 2017 s'est terminé fin juillet. Cette sixième édition, dont le thème était "Une histoire de hantise - vampires, démons ou fantômes", a battu son plein malgré la chaleur : le record de participations de l'édition précédente est déjà tombé (11 oeuvres). 15 votants ont dû se faire violence pour départager une des éditions les plus relevée en qualité d'AVH fournies. D'ailleurs la répartition des points montre qu'il n'y a pas eu de grand favori contrairement aux dernières sessions. Nous remercions donc tous les auteurs de continuer à nous abreuver en AVH et espérons qu'ils maintiendront ce niveau pour les autres éditions.

C'est un nouveau venu Merlinpinpin qui remporte le mini-yaz d'Or 2017 avec Mea Culpa ; nous attendons impatiemment sa prochaine aventure. Outremer continue de squatter la deuxième place alors que Kraken — le tôlier des mini-yaz — se contente du bronze pour cette année.

Ci-dessous le classement définitif :

Position Titre  Auteur Points
1 Mea Culpa Merlinpinpin 24
2 Ora Est Labora Outremer 23
3 Soufrerole, la Maison aux Spectres Kraken 21
4 Louna Véga sur la fréquence radieuse (public averti 16 ans+) Sukumvit 18
5 Tan Noz Gwalchmei 17
6 Un poignard dans le dos Skarn 15
7 La Danse des Sorcières Maléfisse 10
8 Stanley Bradfford Sunkmanitu 9
9 Incarnation Skarn 6
10 Bonnet Rouge (public averti) Tholdur 5
11 Le Yaroslavl Bruenor 2

 

Rendez-vous en Avril 2018 pour la septième édition. Entretemps, n'oubliez pas les Yaz 2017 à la fin de l'année.

Mots-clés :

Type d'article:

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : françois
j'ai décidé de créer une histoire alternative à celle du "manoir de l'enfer". Admettez qu'une maison hanté , surtout aussi bien décrite !, e que l'on...

Une aventure au hasard

Par : Skarn
Association d'entraide entre êtres vivants pensants. Nous œuvrons pour une cohabitation pacifique entre tous, sans distinction physique, psychique, spirituelle, planaire, ou autre.

Une aventure primée

Par : Fitz
Dans cette histoire parallèle au Gouffre Maudit (Loup Solitaire 4), vous incarnez Joan, 16 ans, fils d'un aubergiste gérant un établissement isolé dans la passe de Moytura. En raison de la recrudescence des activités de brigandage dans la région, il est chargé de gagner Eshnar afin d'y récupérer de...
Récompense : Yaztromo d'or