Le Yaroslavl

Genre(s):

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Après plusieurs traductions, voici ma première création, Le Yaroslavl, une mini-AVH de 50 paragraphes qui participe aux Mini-Yaz 2017.

Vous êtes le capitaine d'un cargo ravitailleur, le Rushmore, en route vers Nouvelle Australie, la nouvelle colonie terrienne. Arrivé près du but, vous captez un signal de détresse en provenance d'un vaisseau de transport russe, le Yaroslavl. Celui-ci est à la dérive dans l'espace et ses lumières sont éteintes. Vous décidez de l'aborder pour enquêter sur ce qui a pu arriver.

Bonne lecture!

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
le_yaroslavl.pdf (581)139.04 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Robert Douglas, traduction : Loi-Kymar
Angleterre, 1459. La guerre des Deux-Roses fait rage, les allégeances sont fragiles, et vous-même, soldat à la loyauté malmenée, allez vous engager...

Une aventure au hasard

Par : Le Jibe
Apprenti inexpérimenté aux arts de la magie, vous êtes envoyé bien malgré vous au coeur du Sombre Pays pour déterminer l'origine de l'armée qui se dresse aux portes de Tarna, et, si cela vous est possible, l'éliminer. C'est le début d'un voyage jalonné de nombreux périls mais aussi de merveilles...

Une aventure primée

Par : Outremer
Cette mini-aventure se déroule dans le même cadre que "Chrysalide" : un futur biopunk, où les grosses entreprises se disputent férocement l'énorme marché de la manipulation du vivant.
Récompense : Mini-Yaz d'argent