Le Yaroslavl

Genre(s):

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Après plusieurs traductions, voici ma première création, Le Yaroslavl, une mini-AVH de 50 paragraphes qui participe aux Mini-Yaz 2017.

Vous êtes le capitaine d'un cargo ravitailleur, le Rushmore, en route vers Nouvelle Australie, la nouvelle colonie terrienne. Arrivé près du but, vous captez un signal de détresse en provenance d'un vaisseau de transport russe, le Yaroslavl. Celui-ci est à la dérive dans l'espace et ses lumières sont éteintes. Vous décidez de l'aborder pour enquêter sur ce qui a pu arriver.

Bonne lecture!

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
le_yaroslavl.pdf (315)139.04 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Kieran Coghlan
Voici la traduction d'une courte AVH dans laquelle vous incarnez un coupe-jarret du Port du Sable-Noir qui espère acquérir l'immortalité.
Quelques...

Une aventure au hasard

Par : Syphil
Lorsque le plus grand aventurier de Titan émoussé par les méfaits du temps se retrouve embarqué dans sa toute dernière et ultime aventure, réglez les sonotones et astiquez les déambulateurs, car voici venir le terrible hospital de la mort ! 

Une aventure primée

Prisme
Par : MerlinPinPin
Laurine a déjà du mal à gérer ses pouvoirs colorés et sa vie sentimentale compliquée... voilà que des tueurs sont à ses trousses ! Et si la solution se trouvait dans la propriété de son ancien amant, le célèbre chercheur en physique du temps ?
Vingt-six ans plus tard, Orphéa essaie de la sauver......
Récompense : Mini-yaz d'or