Tan Noz

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

A vous qui désespérez, qui errez dans cette vie comme une âme en peine, prenez garde les nuits de tempête ! Prenez garde aux naufrageurs, ces charognards des côtes qui vous épient, vous égarent et vous attirent pour mieux vous emporter dans un abime d'oubli. Ne vous laissez pas abuser par leur mauvais tour. Défiez-vous de leur rires moqueurs, restez chez-vous et priez !

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
tan_noz_2017_gwalchmei.pdf (1110)2.03 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Commentaires

Je n'ai pas pu jouer à ce jeu car il est trop privé. Un jeu triste, lointain, du monde lointain et solitaire de l'auteur. Cela fait craindre au joueur d'entrer dans le monde privé de quelqu'un. Pour qui devrait être ce jeu ? C'est le journal nostalgique d'une personne seule !

Peur et nostalgie, horreur, parce que c'est la réalité de quelqu'un dans laquelle quelqu'un montre aux autres, hmm… de tels jeux peuvent être dangereux pour le lecteur ! C'est dingue! :)

J'ai eu l'impression de violer la vie privée de l'auteur. Je préfère les filles, donc je ne devrais pas jouer à ce genre de jeux écrits par des mecs.

Jeu triste, nostalgique, j'ai peur d'y jouer car c'est la vie privée et le monde de quelqu'un, hmm…

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Flam
C'est une histoire mauvaise. Vicieuse et sanglante. Une histoire qui commence mal, une histoire avec une fin malheureuse. Peut-être que je ne devrais...

Une aventure au hasard

Par : Steven Taylor
La vie a beaucoup changé pour vous depuis quelques mois. Orghuz et ses maléfiques Khuddams sont montés en puissance depuis leurs Gouffres Noirs mais ceci vous importait peu. Il a volé le Vrai Bouclier dans le donjon de Gorak et a pu terroriser le royaume de nouveau mais ceci aussi ne vous...

Une aventure primée

Être dans les marines, c’est comme des vacances à la ferme. Chaque repas est un banquet, chaque mission est une partie de plaisir, à chaque fin de mois on est millionnaire.
Par : Jin Sombrecoeur
En l’an 2100, l’humanité fit un immense bond dans le domaine de la technologie, notamment en ce qui concernait la construction des vaisseaux spatiaux. Conscient des problèmes de sécurité que les colons pouvaient rencontrer dans l’espace, la Compagnie Weyland-Yutani, la plus puissante du moment,...
Récompense : Yaztromo de bronze