Mea Culpa

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Vous êtes Louis de Salman, Chasseur de démons. Rongé par le doute, hanté par vos échecs passés, vous acceptez de porter secours à un homme en proie à d’horribles hallucinations. Cette dernière enquête vous apportera-t-elle le salut que vous n’espériez plus ? Ou au contraire précipitera-t-elle votre chute de manière inéluctable ?

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
meaculpab.pdf (755)1.7 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Commentaires

Portrait de Sunkmanitu

Rien que la couv' me donne envie : un tableau de mon peintre préféré de l'époque romantique... !

Portrait de MerlinPinPin

Ah ! Chouette ! Merci. J'ai mis un moment à trouver une illustration qui me convienne : quand j'ai pensé à Friedrich, je n'ai plus hésité longtemps ;-) J'espère que le contenu te plaira aussi.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Victor Cheng
Malbordus est mort, mais la soif de conquête des Elfes Obscurs qui l'avaient formé aux arcanes du Mal est toujours présente.
"From the Shadows" est...

Une aventure au hasard

Par : Lord Kelnor
Dans cette AVH de Lord Kelnor, vous allez vous aventurer dans la ville de Sommerland (à ne pas confondre avec le Sommerlund de la série Loup Solitaire). Selon l’auteur, il s’agit d’une aventure plutôt classique, genre Défis Fantastiques (elle a d’ailleurs leurs règles), avec quelques inspirations à...

Une aventure primée

Par : Redo
Cette AVH vous permet de prendre la place d’un sergent des troupes d’élite des Forces Terriennes de Défense Extra-Solaire, en 2154. À cette époque, l’espèce humaine a commencé son expansion dans la Galaxie et a établi des colonies sur quelques planètes dans un rayon de 200 années-lumière autour du...
Récompense : Yaztromo de bronze