Anubis ou le Maitre de son destin

Série:

Lauréat:

Bienvenue dans ce petit temps de lecture qui ne prendra que le temps d'un verre de vin. Installez-vous tranquillement dans un bon fauteuil, une chaise confortable ou un vieux canapé. Mettez une petite musique douce ou contentez-vous du tictac de votre horloge ou encore du chant des oiseaux. Pour terminer, servez-vous un verre de vin, un thé, un café ou encore un simple verre d'eau, cela vous sera très important pour la suite. Anubis, ou le maitre de son destin, est issus de l'univers Drageon dans lequel les dieux se livrent une guerre invisible conduisant à une inévitable destruction de la planète. Dans ce chapitre, incarnez un personnage qui devra résoudre l'une des plus grandes énigmes de la vie d'Anubis. Pour ce faire, vous n'aurez besoin que d'un bon verre de vin ou d'une tasse de chocolat pour savourer pleinement cette aventure.

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
anubis_ou_le_maitre_de_son_destin.pdf (414)1.79 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Voyageur Solitaire
"Téocalli... Va à Téocalli, tu dois parler à... à... Pardonne-moi, pardonne-moi..." Hanté par les dernières paroles de votre père, vous vous êtes...

Une aventure au hasard

Couverture de Chronologie Seconde partie
Par : Shamutanti
Dans l'antre de Vaxtulmo
Deux mercenaires s’apprêtent à boucler leur dernière mission : éliminer Vaxtulmo, l’inventeur aux projets obscurs que l’on surnomme l’Horloger. Khira – élémentaliste – et Vyn – guerrier irsang puisant son pouvoir dans le meurtre – vont devoir enquêter dans la riche cité...

Une aventure primée

Par : Outremer
 Aventurier expérimenté, de retour de votre dernière quête héroïque, vous ne vous attendiez pas vraiment à ce que traverser cette forêt présente la moindre difficulté. Mais lorsqu'il vous arrive de festoyer avec les fées qui l'habitent et que vous vous réveillez ensuite, complètement perdu et...
Récompense : Yaztromo d'or