Delemotte patrick

Portes, monstre, trésors

Chers lecteur ou lectrice, le présent ouvrage est un livre-jeu qui contient peu de règles, vous pourrez donc les assimiler facilement.

Ce livre est divisé en paragraphe numéroté. Dans chaque paragraphe, il vous sera demandé de sélectionner un choix, en vous rendant au paragraphe XX.

L’histoire de ce livre commence au paragraphe 1.

Chaque choix se termine par : Rendez-vous au . Si vous n’y allez pas et lisez le prochain choix, alors vous ne pourrez pas prendre ce choix.

Carac

Bienvenue à vous, courageux mercenaires ! Le roi Rami et la reine Sentie sont en peine.

Anubis ou la naissance d'un dieu

Bienvenue cher lecteur dans ce deuxième chapitre contant la vie ambitieuse et mensongère d'Anubis, le dieu Changeant. Ce nouveau chapitre vous emmènera dans une période lointaine de l'Égypte, dans lequel vous y suivrez les aventures de notre héroïne Salima. Et j'ai espoir que vous aiderez la jeune policière à faire les bons choix pour sauver la planète de la folie d'Anubis. Oui, car dans cette terrible histoire, les temps sont graves.

Anubis ou le Maitre de son destin

Bienvenue dans ce petit temps de lecture qui ne prendra que le temps d'un verre de vin. Installez-vous tranquillement dans un bon fauteuil, une chaise confortable ou un vieux canapé. Mettez une petite musique douce ou contentez-vous du tictac de votre horloge ou encore du chant des oiseaux.

Souscrire à RSS - Delemotte patrick

Aventures récentes

Par : Flam
Dans la salle de bain de la pizzeria, je m'abreuve à grandes goulées au robinet du lavabo. Je m'asperge la face à l'eau froide. L'image dans le...

Une aventure au hasard

Par : Flam
Yibobo vodoun, ayibobo vodoun ! Orisha, tu es prête pour le voyage. Écoute la voix de Mawu, entends le chant de la savane, cherche l'appel de la terre.
Oukeni, à quoi ressemble le monde d'en dessous ?
Aucun de ceux qui foulent la surface ne le sait. Il n'y a que les morts qui ont franchi ses portes...

Une aventure primée

Par : Skarn
D'habitude, vous ne faites dans le « tuer le sorcier ». Beaucoup trop de chances d'y rester. C'est que c'est dangereux ces bêtes-là.
Mais bon, là, c'est un tout petit sorcier de rien de tout dans un coin paumé, et c'est si bien payé...
Récompense : Yaztromo d'argent