Delemotte patrick

Portes, monstre, trésors

Chers lecteur ou lectrice, le présent ouvrage est un livre-jeu qui contient peu de règles, vous pourrez donc les assimiler facilement.

Ce livre est divisé en paragraphe numéroté. Dans chaque paragraphe, il vous sera demandé de sélectionner un choix, en vous rendant au paragraphe XX.

L’histoire de ce livre commence au paragraphe 1.

Chaque choix se termine par : Rendez-vous au . Si vous n’y allez pas et lisez le prochain choix, alors vous ne pourrez pas prendre ce choix.

Carac

Bienvenue à vous, courageux mercenaires ! Le roi Rami et la reine Sentie sont en peine.

Anubis ou la naissance d'un dieu

Bienvenue cher lecteur dans ce deuxième chapitre contant la vie ambitieuse et mensongère d'Anubis, le dieu Changeant. Ce nouveau chapitre vous emmènera dans une période lointaine de l'Égypte, dans lequel vous y suivrez les aventures de notre héroïne Salima. Et j'ai espoir que vous aiderez la jeune policière à faire les bons choix pour sauver la planète de la folie d'Anubis. Oui, car dans cette terrible histoire, les temps sont graves.

Anubis ou le Maitre de son destin

Bienvenue dans ce petit temps de lecture qui ne prendra que le temps d'un verre de vin. Installez-vous tranquillement dans un bon fauteuil, une chaise confortable ou un vieux canapé. Mettez une petite musique douce ou contentez-vous du tictac de votre horloge ou encore du chant des oiseaux.

Souscrire à RSS - Delemotte patrick

Aventures récentes

Par : Flam
Il y a bien dix ans de cela, j'acquis la demeure ancestrale des Walsh, située sur Kings Road. La propriété tombait en décrépitude, suivant la...

Une aventure au hasard

Par : Gilles Saint-Martin
Depuis plusieurs mois, de nombreux navires cheminant entre le port de Zirërë et Fangor ont été portés disparus. Jeune Guerrier-Sorcier fraîchement promu, vous avez été chargé d'enquêter sur ces faits étranges qui bouleversent les échanges commerciaux entre les deux cités. En route, votre bateau est...

Une aventure primée

Par : Skarn
La Saga Non Écrite touche à son terme. Le héros a rassemblé l'équipement le plus exceptionnel, défait les principaux lieutenants du mal, reçu les bénédictions de ses divinités tutélaires. Mais a-t-il réellement en sa possession tous les atouts nécessaires pour enfin triompher de son ultime...
Récompense : Mini-Yaz de bronze