Paternité + Pas d’Utilisation Commerciale + Partage à l’Identique (BY NC SA)

Paternité + Pas d’Utilisation Commerciale + Partage à l’Identique (BY NC SA): Le titulaire des droits autorise l’exploitation de l’œuvre originale à des fins non commerciales, ainsi que la création d’œuvres dérivées, à condition qu’elles soient distribuées sous une licence identique à celle qui régit l’œuvre originale.

Plus d'informations sur les licences : http://creativecommons.fr/licences/les-6-licences/

Le Livre de Ka'hel

Le Livre de Ka'hel est un livre-jeu où vous évoluerez avec un personnage de race humaine, construit selon vos souhaits au début de l'aventure.Celle-ci commence ensuite avec une introduction grâce à laquelle vous pourrez comprendre et appliquer les règles de base, à la manière d'un tutoriel. Au delà, des compétences et des règles additionnelles existent: vous serez invité.e à complexifier votre personnage et votre connaissance du monde de Ka'hel au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire.

Carac

Bienvenue à vous, courageux mercenaires ! Le roi Rami et la reine Sentie sont en peine.

Anubis ou la naissance d'un dieu

Bienvenue cher lecteur dans ce deuxième chapitre contant la vie ambitieuse et mensongère d'Anubis, le dieu Changeant. Ce nouveau chapitre vous emmènera dans une période lointaine de l'Égypte, dans lequel vous y suivrez les aventures de notre héroïne Salima. Et j'ai espoir que vous aiderez la jeune policière à faire les bons choix pour sauver la planète de la folie d'Anubis. Oui, car dans cette terrible histoire, les temps sont graves.

Un jour sans fondement

Un lundi comme les autres. Du moins, c'est ce que vous, mariée et mère de deux enfants, pensiez au moment de partir au travail. Mais où que vous alliez, quelque chose cloche.

Est-ce le monde qui a changé, ou vous qui n'êtes plus en phase avec lui ?

Et si le Diable lui-même avait perdu le contrôle ?

Escale à Poésie

"Vous vous souvenez la dernière fois qu’on a fait escale à Poésie-ville ? Je ne sais pas ce que vous y avez fait, mais, moi, je suis repartie de la ville avec mes vêtements tachés de sang, un œil au beurre noir, et 1000 pièces d’or en poche. Et c’est cette histoire-là que je vais vous raconter."  

Anubis ou le Maitre de son destin

Bienvenue dans ce petit temps de lecture qui ne prendra que le temps d'un verre de vin. Installez-vous tranquillement dans un bon fauteuil, une chaise confortable ou un vieux canapé. Mettez une petite musique douce ou contentez-vous du tictac de votre horloge ou encore du chant des oiseaux.

Souscrire à RSS - Paternité + Pas d’Utilisation Commerciale + Partage à l’Identique (BY NC SA)

Aventures récentes

Par : Fredlgil
Vous êtes passionné par le paranormal et la comtesse de Blandy vous missionne pour passer la nuit dans sa nouvelle propriété nommée le domaine du...

Une aventure au hasard

Par : Ashimbabbar, Al Sander
Cette AVH a été écrite par l'auteur Al Sander. Elle a remporté le prix Windhammer en 2008. Je l'ai traduite.
Elle prend place dans un univers médiéval-fantastique où se livre l'équivalent de la 1° Guerre Mondiale.

Une aventure primée

Couverture avec mention Mini-Yaz 2016
Par : Caïthness
Triggvy Kermadek, la plus ancienne et la plus vile des liches est définitivement morte, désintégrée par l'explosion d'une bombe à trou noir lors de la conquête du système de Castor. À des dizaines de milliers d'années-lumière de là, sa squelettique Épouse Cilba Fairbain, Impératrice plurimillénaire...
Récompense : Mini-Yaz de bronze