Paternité + Pas d’Utilisation Commerciale + Partage à l’Identique (BY NC SA)

Paternité + Pas d’Utilisation Commerciale + Partage à l’Identique (BY NC SA): Le titulaire des droits autorise l’exploitation de l’œuvre originale à des fins non commerciales, ainsi que la création d’œuvres dérivées, à condition qu’elles soient distribuées sous une licence identique à celle qui régit l’œuvre originale.

Plus d'informations sur les licences : http://creativecommons.fr/licences/les-6-licences/

Portes, monstre, trésors

Chers lecteur ou lectrice, le présent ouvrage est un livre-jeu qui contient peu de règles, vous pourrez donc les assimiler facilement.

Ce livre est divisé en paragraphe numéroté. Dans chaque paragraphe, il vous sera demandé de sélectionner un choix, en vous rendant au paragraphe XX.

L’histoire de ce livre commence au paragraphe 1.

Chaque choix se termine par : Rendez-vous au . Si vous n’y allez pas et lisez le prochain choix, alors vous ne pourrez pas prendre ce choix.

Carac, les Origines

Bienvenu à vous, courageux mercenaires ! Le royaume de Karak est en deuil, le roi Aenthir est mort lors d’une chasse à courre, tué par la princesse Athiel.

Le Livre de Ka'hel

Le Livre de Ka'hel est un livre-jeu où vous évoluerez avec un personnage de race humaine, construit selon vos souhaits au début de l'aventure.Celle-ci commence ensuite avec une introduction grâce à laquelle vous pourrez comprendre et appliquer les règles de base, à la manière d'un tutoriel. Au delà, des compétences et des règles additionnelles existent: vous serez invité.e à complexifier votre personnage et votre connaissance du monde de Ka'hel au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire.

Carac

Bienvenue à vous, courageux mercenaires ! Le roi Rami et la reine Sentie sont en peine.

Anubis ou la naissance d'un dieu

Bienvenue cher lecteur dans ce deuxième chapitre contant la vie ambitieuse et mensongère d'Anubis, le dieu Changeant. Ce nouveau chapitre vous emmènera dans une période lointaine de l'Égypte, dans lequel vous y suivrez les aventures de notre héroïne Salima. Et j'ai espoir que vous aiderez la jeune policière à faire les bons choix pour sauver la planète de la folie d'Anubis. Oui, car dans cette terrible histoire, les temps sont graves.

Un jour sans fondement

Un lundi comme les autres : voilà ce à quoi vous, mariée et mère de deux enfants, vous attendiez au moment de partir au travail ce matin. Pourtant, où que vous alliez, quelque chose cloche.

Est-ce vous qui commencez mal votre semaine, ou est-ce le monde qui a changé... sans vous ?

Et si le Diable lui-même avait perdu le contrôle ?

Escale à Poésie

"Vous vous souvenez la dernière fois qu’on a fait escale à Poésie-ville ? Je ne sais pas ce que vous y avez fait, mais, moi, je suis repartie de la ville avec mes vêtements tachés de sang, un œil au beurre noir, et 1000 pièces d’or en poche. Et c’est cette histoire-là que je vais vous raconter."  

Anubis ou le Maitre de son destin

Bienvenue dans ce petit temps de lecture qui ne prendra que le temps d'un verre de vin. Installez-vous tranquillement dans un bon fauteuil, une chaise confortable ou un vieux canapé. Mettez une petite musique douce ou contentez-vous du tictac de votre horloge ou encore du chant des oiseaux.

Souscrire à RSS - Paternité + Pas d’Utilisation Commerciale + Partage à l’Identique (BY NC SA)

Aventures récentes

Par : Open Adventure
Un village gaulois assoupi sous la neige, blotti au sommet d'une colline.
Jouez le rôle d'Isara, une apprentie barde vive d'esprit.
Dans le secret d'...

Une aventure au hasard

Par : Tholdur
Dans cette mini-AVH de 48+2 paragraphes il va être question d'une chaussette parlante. Comme quoi le titre n'est pas si incongru qu'on pourrait le penser...
Cette mini-AVH est recommandée et approuvée par:
-Les petites marques * d'électroménager, et tout particulièrement celles qui fabriquent des...

Une aventure primée

Main réparée
Par : MerlinPinPin
« Papa, raconte-moi une histoire. »
« Quel genre d’histoire ? »
« Une histoire qui fait peur ! »
Depuis que la Nouvelle peste prive peu à peu les humains de leur mémoire, que les monstres rôdent dans les zones condamnées, nous ne faisons que survivre. Pour des doses de memsine, pour se souvenir un...
Récompense : Mini-yaz d'or