Paternité + Pas d’Utilisation Commerciale + Partage à l’Identique (BY NC SA)

Paternité + Pas d’Utilisation Commerciale + Partage à l’Identique (BY NC SA): Le titulaire des droits autorise l’exploitation de l’œuvre originale à des fins non commerciales, ainsi que la création d’œuvres dérivées, à condition qu’elles soient distribuées sous une licence identique à celle qui régit l’œuvre originale.

Plus d'informations sur les licences : http://creativecommons.fr/licences/les-6-licences/

Portes, monstre, trésors

Chers lecteur ou lectrice, le présent ouvrage est un livre-jeu qui contient peu de règles, vous pourrez donc les assimiler facilement.

Ce livre est divisé en paragraphe numéroté. Dans chaque paragraphe, il vous sera demandé de sélectionner un choix, en vous rendant au paragraphe XX.

L’histoire de ce livre commence au paragraphe 1.

Chaque choix se termine par : Rendez-vous au . Si vous n’y allez pas et lisez le prochain choix, alors vous ne pourrez pas prendre ce choix.

Carac, les Origines

Bienvenu à vous, courageux mercenaires ! Le royaume de Karak est en deuil, le roi Aenthir est mort lors d’une chasse à courre, tué par la princesse Athiel.

Le Livre de Ka'hel

Le Livre de Ka'hel est un livre-jeu où vous évoluerez avec un personnage de race humaine, construit selon vos souhaits au début de l'aventure.Celle-ci commence ensuite avec une introduction grâce à laquelle vous pourrez comprendre et appliquer les règles de base, à la manière d'un tutoriel. Au delà, des compétences et des règles additionnelles existent: vous serez invité.e à complexifier votre personnage et votre connaissance du monde de Ka'hel au fur et à mesure que vous progressez dans l'histoire.

Carac

Bienvenue à vous, courageux mercenaires ! Le roi Rami et la reine Sentie sont en peine.

Anubis ou la naissance d'un dieu

Bienvenue cher lecteur dans ce deuxième chapitre contant la vie ambitieuse et mensongère d'Anubis, le dieu Changeant. Ce nouveau chapitre vous emmènera dans une période lointaine de l'Égypte, dans lequel vous y suivrez les aventures de notre héroïne Salima. Et j'ai espoir que vous aiderez la jeune policière à faire les bons choix pour sauver la planète de la folie d'Anubis. Oui, car dans cette terrible histoire, les temps sont graves.

Un jour sans fondement

Un lundi comme les autres : voilà ce à quoi vous, mariée et mère de deux enfants, vous attendiez au moment de partir au travail ce matin. Pourtant, où que vous alliez, quelque chose cloche.

Est-ce vous qui commencez mal votre semaine, ou est-ce le monde qui a changé... sans vous ?

Et si le Diable lui-même avait perdu le contrôle ?

Escale à Poésie

"Vous vous souvenez la dernière fois qu’on a fait escale à Poésie-ville ? Je ne sais pas ce que vous y avez fait, mais, moi, je suis repartie de la ville avec mes vêtements tachés de sang, un œil au beurre noir, et 1000 pièces d’or en poche. Et c’est cette histoire-là que je vais vous raconter."  

Anubis ou le Maitre de son destin

Bienvenue dans ce petit temps de lecture qui ne prendra que le temps d'un verre de vin. Installez-vous tranquillement dans un bon fauteuil, une chaise confortable ou un vieux canapé. Mettez une petite musique douce ou contentez-vous du tictac de votre horloge ou encore du chant des oiseaux.

Souscrire à RSS - Paternité + Pas d’Utilisation Commerciale + Partage à l’Identique (BY NC SA)

Aventures récentes

Par : Voyageur Solitaire
Les Fils du Soleil, livre quatrième.
Quatrième opus de la saga. Ce tome peut néanmoins être lu indépendamment des autres.
Ce texte est protégé. Toute...

Une aventure au hasard

Par : Zaidvé
Cette aventure signée Zaidvé représente un Volume 0 à la série Loup Solitaire. Vous êtes Loup Silencieux, un jeune Disciple du Monastère Kaï. Depuis plusieurs années, vous apprenez avec assiduité les arts de la guerre et la maîtrise des Disciplines Kaï auprès de vos maîtres. Vous avez à présent l’...

Une aventure primée

Couverture du livre-jeu Le Cinquième Bataillon
Par : Fitz
Joan intègre l'armée tannorienne en tant que simple soldat. Après le difficile apprentissage de la discipline militaire et de la vie en casernement, il est envoyé en mission avec son régiment dans l'archipel des Larmes de Samara, sur une île isolée et peu accueillante. Notre jeune héros ne devra...
Récompense : Yaztromo d'argent