Anubis ou le Maitre de son destin

Genre(s):

Série:

Lauréat:

Bienvenue dans ce petit temps de lecture qui ne prendra que le temps d'un verre de vin. Installez-vous tranquillement dans un bon fauteuil, une chaise confortable ou un vieux canapé. Mettez une petite musique douce ou contentez-vous du tictac de votre horloge ou encore du chant des oiseaux. Pour terminer, servez-vous un verre de vin, un thé, un café ou encore un simple verre d'eau, cela vous sera très important pour la suite. Anubis, ou le maitre de son destin, est issus de l'univers Drageon dans lequel les dieux se livrent une guerre invisible conduisant à une inévitable destruction de la planète. Dans ce chapitre, incarnez un personnage qui devra résoudre l'une des plus grandes énigmes de la vie d'Anubis. Pour ce faire, vous n'aurez besoin que d'un bon verre de vin ou d'une tasse de chocolat pour savourer pleinement cette aventure.

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
anubis_ou_le_maitre_de_son_destin.pdf (240)1.62 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Robert Douglas, traduction : Loi-Kymar
Angleterre, 1459. La guerre des Deux-Roses fait rage, les allégeances sont fragiles, et vous-même, soldat à la loyauté malmenée, allez vous engager...

Une aventure au hasard

Par : Sallazar
Un apprenti mage ayant fait un pacte avec un démon menace de détruire votre pays ! Pouvant incarner plusieurs personnages, qui veulent éliminer ces êtres qui ne mériteraient pas d'exister, mais pour des raisons différentes, VOUS seul pouvez mettre un terme aux attaques de ce tyran. Toutefois pour...

Une aventure primée

Par : Shamutanti
Deux mercenaires s’apprêtent à boucler leur dernière mission : éliminer Vaxtulmo, l’inventeur aux projets obscurs que l’on surnomme l’Horloger. Khira – élémentaliste – et Vyn – guerrier irsang puisant son pouvoir dans le meurtre – vont devoir enquêter dans la riche cité portuaire d’Ansaline avant...
Récompense : Yaztromo d'argent