Anubis ou le Maitre de son destin

Genre(s):

Série:

Lauréat:

Bienvenue dans ce petit temps de lecture qui ne prendra que le temps d'un verre de vin. Installez-vous tranquillement dans un bon fauteuil, une chaise confortable ou un vieux canapé. Mettez une petite musique douce ou contentez-vous du tictac de votre horloge ou encore du chant des oiseaux. Pour terminer, servez-vous un verre de vin, un thé, un café ou encore un simple verre d'eau, cela vous sera très important pour la suite. Anubis, ou le maitre de son destin, est issus de l'univers Drageon dans lequel les dieux se livrent une guerre invisible conduisant à une inévitable destruction de la planète. Dans ce chapitre, incarnez un personnage qui devra résoudre l'une des plus grandes énigmes de la vie d'Anubis. Pour ce faire, vous n'aurez besoin que d'un bon verre de vin ou d'une tasse de chocolat pour savourer pleinement cette aventure.

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
anubis_ou_le_maitre_de_son_destin.pdf (172)1.62 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Jean-François Delorme
Un jeune aventurier doit se rendre au château afin de libérer le Roi qui est sous l’emprise de la maléfique Reine. Pour détruire les pouvoirs de la...

Une aventure au hasard

Par : Outremer
Vous avez passé toute votre enfance au flanc d'une montagne, où les maisons de pierre de votre village natal sont la seule forme de civilisation. Parvenu à l'âge adulte, la tentation de l'aventure vous pousse à découvrir le monde extérieur. Mais, si celui-ci vous réserve bien des surprises et des...

Une aventure primée

Par : Outremer
Vous avez passé toute votre enfance au flanc d'une montagne, où les maisons de pierre de votre village natal sont la seule forme de civilisation. Parvenu à l'âge adulte, la tentation de l'aventure vous pousse à découvrir le monde extérieur. Mais, si celui-ci vous réserve bien des surprises et des...
Récompense : Yaztromo de bronze