Alshaya (Timkat, le voyage intérieur)

Série:

Lauréat:

Tout jeune guerrier issu de la tribu nomade des fiers Bektis, dans le désert de Talishan, en bordure des royaumes noirs de Shamanka, vous voici laissé pour mort suite à un rite d'initiation qui a tourné en votre défaveur. Recueilli, soigné et sauvé par les pacifiques Osamans, vous allez bientôt tomber aux mains d'un redoutable adversaire qui va vous soumettre à un jeu des plus cruels. Dans une redoutable course contre le temps, il vous faudra partir à la recherche d'un guérisseur dans la lointaine Eshatta, la cité des sorciers perdue au sein des Montagnes Rouges. Et si vous survivez, peut-être également assouvir votre vengeance... Un long voyage s'annonce, un périple qui vous changera à jamais. Si vous en revenez...

452 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
alshaya_1.pdf (1061)939.88 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Commentaires

Je découvre ce site et vos oeuvres d'une très bonne facture ! Tout est excellent ! BRAVO !

Je recherche le premier de la trilogie des fils du Soleil que je ne trouve pas ici.

Est ce normal ? retiré ? Publié ? Si vous avez des infos complémentaires, ce sera avec plaisir

Je me réponds à moi même :) Vu sur le plumier des chimères 544 pages aux éditions Posidonia.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Guillaume Cazenave
Quelques siècles plus tôt, sur le Mont Olympe. Le Dieu du Feu et de la Forge, Héphaïstos, est sur le point d'achever une invention révolutionnaire....

Une aventure au hasard

Par : Sunkmanitu
Une sombre histoire qui hante les terres d'Écosse. Une créature malfaisante, un chateau lugubre et un chasseur téméraire.Bienvenue dans les Highlands en 1889...

Une aventure primée

Par : Gwalchmei
Ce n’était pas une bataille. C’était un massacre.
Désormais, il ne vous reste d'autre choix que fuir dans le ventre de la nuit, pourchassé par une Horde surgit des entrailles de ce monde en déclin.
Merci mille fois à Bobs et Armand pour leurs superbes illustrations !
Récompense : Mini-yaz d'or