Aventures à Roudmeule

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Un fan livre aventure se déroulant dans l'univers du donjon de Naheulbeuk, comptez entre 2 et 4 heures pour le terminer. Une inquiétante disparition remue le petit village de Roudemeule. L’atelier du forgeron de la ville, Drorn le nain, qui fait la fierté des habitants, a été vandalisé et son propriétaire semble s’être volatilisé. Plus étrange encore, une seconde disparition, qui n’inquiète que la mère de la disparue, survient au même moment. Est-ce là une simple coïncidence ? Malgré votre souhait initial de vous reposer calmement à l’auberge, votre instinct d’aventurier va vous pousser à trouver la réponse à cette question et à endosser le rôle d’un saltimbanque, d’un paysan, d’un soldat et même d’un garde forestier ! À travers cette aventure, vous serez amené à user de vos compétences, de votre savoir-faire, et pourquoi pas de votre charme, pour surmonter les obstacles qui se dresseront sur votre route. 

343 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
roudmeule.pdf (125)10.57 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Couverture de l'aventure intitulée L'Androïde d'Albert le Grand
Par : Feldo
Au cœur du XIIIe siècle, un théologien et alchimiste émérite, connu aujourd'hui sous le nom d'Albert le Grand, aurait, dit-on, terminé la création d'...

Une aventure au hasard

la guerre contre les Xénomorphes continue!
Par : Jin Sombrecoeur
Vous êtes le marine Yanovitch Varoski, vétéran et survivant du massacre de Kiros. Soldat aguerri et expérimenté, vous êtes le mieux placé pour traquer votre puissant ennemi — le Predator. Mais arriverez-vous à survivre aux hordes d’Aliens qui vous pourchasseront sans cesse ?
Comme vous l’aurez...

Une aventure primée

Par : Gwalchmei
AVH proposée dans le cadre des Mini-Yaz 2015.
Librement inspirée du jeu de rôle "Vermine" (Julien Blondel - Edition : 7ème cercle)
Récompense : Mini-yaz d'or