Emergence

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Durant cette singulière équipée, vous dirigerez une créature de taille réduite, usant d'émissions de phéromones et de contacts antennaires pour communiquer avec ses innombrables congénères. Également capable de porter jusqu'à 60 fois son poids, de se mettre en hibernation durant des mois, elle a la chance d'appartenir à une espèce ayant survécu à tous les cataclysmes depuis plus de 100 millions d'années !
Toutefois, réfrénez votre enthousiasme un instant : si l'empire myrmicéen a pu traverser les âges, c'est en partie parce que la mort d'un individu est négligeable étant donné les milliards de fourmis restant en vie…

120 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
L'aventure complète ! (1408)2.01 Mo
Ancienne version (déconseillée) (1376)1.86 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Commentaires

Portrait de Namron le Barbu

Tout d'abord, félicitation pour cet Aventure dont Vous êtes le Héros ; l'histoire était passionante et je me suis laissé prendre au jeu de la fourmi. L'idée même d'incarner un insecte méritait d'être félicité. L'écriture est très bonne, du début à la fin. Je vais juste pinailler un peu sur la gestion de la Faim, mais ce serait faire trop d'ombre au reste de l'aventure, courte et intense, avec un bon scenario (à découvrir!). 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : steflip
ou Comment survivre à un deuil
 
(point besoin de scroller, les liens sont cliquables)

Une aventure au hasard

Hissssa de Makan
Par : Kraken
Vous vous appelez Hissssa, et vous êtes un changeur de forme. Makan, c’est l’endroit où vous vivez, une petite île volcanique perdue dans l’océan. Comme tous ceux de votre race, vous avez le pouvoir de modifier votre apparence à volonté, et c’est pour cette raison que le Père des Cauchemars vous a...