Ultimatum sur la Ville

Tome 7

Auteur(s):

Lauréat:

Vous êtes le Justicier, un super-héros qui utilise ses pouvoirs pour protéger les habitants de Titan contre le crime. Suite à la capture de Vladimir Otouski, le Titanic Cyborg, (voir Rendez-vous avec la M.O.R.T) la vie dans les rues de la ville de Titan a repris son cours normal avec seulement quelques vols ou agressions armées ici et là pour vous occuper. Toutefois, cette paix précaire n'a pas duré très longtemps! Votre mission est de trouver et d'empêcher Dynamo de détruire la ville tout en affrontant les super-vilains que vous rencontrerez.

 

 

Ultimatum sur la Ville est la traduction de Deadline to Destruction, une AVH de 200 paragraphes de Gavin Shute parue sur le magazine Warlock n°12 en 1986 et constitue la suite du Défis Fantastiques Rendez-vous avec la M.O.R.T.

Il s'agit également du septième tome d'une série (appelée Chroniques de Titan) de traductions d'AVH anglophones se déroulant dans l'univers de Titan et utilisant des règles proches des Défis Fantastiques. Les tomes sont indépendants les uns des autres.

 

Note du traducteur : L'AVH était injouable en l'état et j'ai pris la liberté de baisser les caractéristiques de presque tous les adversaires. Je recommande une HABILETE de 10 minimum pour faire l'aventure si vous ne prenez pas la Superforce comme superpouvoir.

200 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
ultimatum_sur_la_ville_-_chroniques_de_titan_7.pdf (1194)1.82 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : François Fischer
Une anomalie cosmique. Une menace inconnue. Des choix périlleux. L’Enterprise répond à un signal de détresse en provenance d’un vortex mystérieux. Ce...

Une aventure au hasard

Par : J34n
Vous êtes entré aux Enfers.
Comment allez-vous en sortir ?
Et, surtout, qu’allez-vous y trouver ?

Une aventure primée

Par : Gwalchmei
Le mercenaire ne connaissait pas les frontières. Il ne prêtait allégeance à personne, n’était attaché à aucune servitude, à aucun pays, aucun héritage. En cela, il était libre. Rien ne lui appartenait, si bien que le monde entier lui appartenait. Et les gens le haïssaient pour ça.
« Maraudeur, long...
Récompense : Mini-Yaz de bronze