Emergence

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Durant cette singulière équipée, vous dirigerez une créature de taille réduite, usant d'émissions de phéromones et de contacts antennaires pour communiquer avec ses innombrables congénères. Également capable de porter jusqu'à 60 fois son poids, de se mettre en hibernation durant des mois, elle a la chance d'appartenir à une espèce ayant survécu à tous les cataclysmes depuis plus de 100 millions d'années !
Toutefois, réfrénez votre enthousiasme un instant : si l'empire myrmicéen a pu traverser les âges, c'est en partie parce que la mort d'un individu est négligeable étant donné les milliards de fourmis restant en vie…

120 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
L'aventure complète ! (889)2.01 Mo
Ancienne version (déconseillée) (797)1.86 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Commentaires

Portrait de Namron le Barbu

Tout d'abord, félicitation pour cet Aventure dont Vous êtes le Héros ; l'histoire était passionante et je me suis laissé prendre au jeu de la fourmi. L'idée même d'incarner un insecte méritait d'être félicité. L'écriture est très bonne, du début à la fin. Je vais juste pinailler un peu sur la gestion de la Faim, mais ce serait faire trop d'ombre au reste de l'aventure, courte et intense, avec un bon scenario (à découvrir!). 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Kraken
Une proposition de suite du Talisman de la Mort, Défis Fantastique bien connu.

Une aventure au hasard

Par : Gilles Saint-Martin
Jeune aventurier initié à la pratique de la magie blanche, vous avez décidé d'apporter une potion de soins à votre oncle se trouvant malade. Au cœur de la forêt de Langal, votre voyage va prendre une tournure plutôt inattendue...
La présente aventure correspond à une "mini-aventure" destinée à vous...

Une aventure primée

Être dans les marines, c’est comme des vacances à la ferme. Chaque repas est un banquet, chaque mission est une partie de plaisir, à chaque fin de mois on est millionnaire.
Par : Jin Sombrecoeur
En l’an 2100, l’humanité fit un immense bond dans le domaine de la technologie, notamment en ce qui concernait la construction des vaisseaux spatiaux. Conscient des problèmes de sécurité que les colons pouvaient rencontrer dans l’espace, la Compagnie Weyland-Yutani, la plus puissante du moment,...
Récompense : Yaztromo de bronze