Soixante-dix minutes de la vie d'une mercenaire

Genre(s):

Série:

Auteur(s):

Cette mini-aventure se déroule dans le même cadre que "Chrysalide" : un futur biopunk, où les grosses entreprises se disputent férocement l'énorme marché de la manipulation du vivant.

Vous incarnez une mercenaire surnommé Selkie et la mission qu'on vient de vous confier n'est qu'une petite escarmouche au sein de cette énorme guerre à peine secrète. Vous n'avez pas d'autre ambition que de toucher votre chèque et, pour cela, vous allez devoir risquer votre vie en vous aventurant en plein milieu de l'Amazonie, dans une base scientifique où sont pratiquées des expériences pour le moins discutables.

35 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
selkie.rtf (853)241.73 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Skarn
Association d'entraide entre êtres vivants pensants. Nous œuvrons pour une cohabitation pacifique entre tous, sans distinction physique, psychique,...

Une aventure au hasard

Par : Ravel
"Dans ce livre, vous aurez le privilège infâmant d’incarner un orc. Simple rouage au milieu des engrenages poisseux qui constituent la mécanique sans âme du genre dénommé heroic fantasy — sans fantaisie pourtant — l’orc est couramment destiné à être massacré par quelque héros.

Une aventure primée

Par : Outremer
Adolescent, vous avez traversé le continent d'est en ouest, explorant des cités abandonnées, parlant aux esprits et découvrant de nombreux secrets. Adulte, vous êtes devenu un sorcier respecté, vivant aux abords du village de Ngemene. La rumeur de votre sagesse est parvenue aux oreilles du chef de...
Récompense : Yaztromo d'argent