Soixante-dix minutes de la vie d'une mercenaire

Genre(s):

Série:

Auteur(s):

Cette mini-aventure se déroule dans le même cadre que "Chrysalide" : un futur biopunk, où les grosses entreprises se disputent férocement l'énorme marché de la manipulation du vivant.

Vous incarnez une mercenaire surnommé Selkie et la mission qu'on vient de vous confier n'est qu'une petite escarmouche au sein de cette énorme guerre à peine secrète. Vous n'avez pas d'autre ambition que de toucher votre chèque et, pour cela, vous allez devoir risquer votre vie en vous aventurant en plein milieu de l'Amazonie, dans une base scientifique où sont pratiquées des expériences pour le moins discutables.

35 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
selkie.rtf (657)241.73 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Skarn
Vous vous souvenez du poignard spectral qui poursuit le héros à travers toute l'aventure dans les Chevaliers du Destin ?
Et bien voilà.
Sauf que vous...

Une aventure au hasard

Par : Jin Sombrecoeur
Vous êtes un jeune Caporal de l’armée du Vengor, un pays des Terres Glaciaires en guerre contre l’alliance des Terres Saines et des Terres Orientales. Lorsque commence cette aventure, vous combattez sur le front et le sang coule à flots de tous les côtés. Mais bientôt, vous apprendrez qu’une autre...

Une aventure primée

Par : Orion
Dans cette aventure, vous incarnez Ronan Natis, un jeune homme célibataire d'une vingtaine d'années. Informaticien, vos amis disent de vous que vous êtes loyal et quelque peu réservé. Votre aventure commence alors que vous partez en vacances, délaissant votre écran d’ordinateur pour les pentes...
Récompense : Yaztromo d'or