Soixante-dix minutes de la vie d'une mercenaire

Genre(s):

Série:

Auteur(s):

Cette mini-aventure se déroule dans le même cadre que "Chrysalide" : un futur biopunk, où les grosses entreprises se disputent férocement l'énorme marché de la manipulation du vivant.

Vous incarnez une mercenaire surnommé Selkie et la mission qu'on vient de vous confier n'est qu'une petite escarmouche au sein de cette énorme guerre à peine secrète. Vous n'avez pas d'autre ambition que de toucher votre chèque et, pour cela, vous allez devoir risquer votre vie en vous aventurant en plein milieu de l'Amazonie, dans une base scientifique où sont pratiquées des expériences pour le moins discutables.

35 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
selkie.rtf (1127)241.73 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Victor Cheng
Malbordus est mort, mais la soif de conquête des Elfes Obscurs qui l'avaient formé aux arcanes du Mal est toujours présente.
"From the Shadows" est...

Une aventure au hasard

Par : Ashimbabbar
Connaissez-vous la série Sindbad de livres dont vous êtes le héros ? Publiée chez le Livre de Poche (en même temps que La Saga du Prêtre Jean et La Loi du Sabre), elle n’a connu qu’un volume, Le Prince des Voleurs, avant qu’Ashimbabbar ne décide d’y apporter une suite. Retournez donc dans la peau...

Une aventure primée

Par : Jérôme WIRTH
Vous êtes un troglodyte dont le métier est de vendre des monstres à la criée aux habitants des cités friands de sensations fortes ou à la recherche de mercenaires et d'esclaves. Alors que vous participez à la Foire aux Monstres de New Coven, vous vous plongez dans un vieux grimoire qu'un ancien...
Récompense : Yaztromo d'argent