Soixante-dix minutes de la vie d'une mercenaire

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Cette mini-aventure se déroule dans le même cadre que "Chrysalide" : un futur biopunk, où les grosses entreprises se disputent férocement l'énorme marché de la manipulation du vivant.

Vous incarnez une mercenaire surnommé Selkie et la mission qu'on vient de vous confier n'est qu'une petite escarmouche au sein de cette énorme guerre à peine secrète. Vous n'avez pas d'autre ambition que de toucher votre chèque et, pour cela, vous allez devoir risquer votre vie en vous aventurant en plein milieu de l'Amazonie, dans une base scientifique où sont pratiquées des expériences pour le moins discutables.

35 paragraphes
Aventure: 
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selkie.rtf (1671)241.73 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
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  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Commentaires

Je suis désolé, mais ce jeu n'est pas intéressant. Un court épisode, une courte aventure, rien d'intéressant. Je ne sais même pas pourquoi ce jeu a été écrit ?
Peu de jeux, beaucoup de lecture. Ce jeu n'a pas besoin d'exister, je pense. Personne n'y jouera parce que pourquoi?
Qu'est-ce que ce jeu apporterait d'intéressant ou de nouveau au monde des jeux de paragraphes ?
J'ai parcouru un peu et je l'ai supprimé, désolé. Inutile pour le monde et les lecteurs.
Cependant, la base philosophique (XXIème siècle) reste intéressante, comme dans Chrysalide.
De plus, l'un de mes personnages préférés de Chrysalide apparaît ici, Valéria Mbaye, c'est donc un aspect positif de cette histoire. Et même le nom de Dioné(e). :)
Il est possible que Selkie soit un épisode du monde de Chrysalis, mais ce n'est toujours pas un jeu intéressant, juste une histoire qui n'est pas très intéressante.
Peut-être que cette histoire pourrait être une introduction à une aventure intéressante ?
Des paragraphes trop longs ! C'est un peu fatigant, et c'est inutile.
Cela m'a rappelé d'anciens jeux sur PC VGA: 'Another World', 'Flashback' et même 'Operation survie - L'Ile maudite'.

C'était ma première tentative d'écrire une mini-aventure et j'avais besoin de me familiariser avec les possibilités qu'offre ce format très bref.

J'ai eu envie d'écrire une histoire d'action, sans scénario bien compliqué et sans enjeu grandiose. Je ne le regrette absolument pas.

La structure, je le reconnais, est très insatisfaisante. Le déroulement de l'histoire est bien trop linéaire et la rejouabilité est quasi-nulle.

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