Mini-Yaz d'argent

Anoki et le Dieu Ours

À cette période de l'année, la grande plaine est dangereuse, traîtresse comme la fine couche de glace d'un lac gelé. Les anciens disent que parfois se lève le blizzard, et que l'on y erre jusqu'à la mort. Ils prétendent que des esprits mauvais hantent la plaine, mais j'avais résolu de ne jamais abandonner Meika.

Un jour sans fondement

Un lundi comme les autres. Du moins, c'est ce que vous pensiez au moment de partir au travail. Mais où que vous alliez, quelque chose cloche.

Est-ce le monde qui a changé, ou vous qui n'êtes plus en phase avec lui ?

Et si le Diable lui-même avait perdu le contrôle ?

Disruption

La vitre s’ouvre silencieusement et une voix métallique vous accueille.
Bon retour parmi nous, Président.
Vous vous redressez. Vous reconnaissez immédiatement la pièce confinée aux murs immaculés, qui ont sans doute été repeints de nombreuses fois au cours des décennies écoulées. Tout a été réaménagé, évidemment. Les écrans qui scintillent doucement s’étalent dans une configuration inconnue et ne sont équipés d’aucune espèce de clavier. Les technologies ont forcément évolué.

Ora Est Labora

"Aux autres peuples a été donné un territoire limité ; la ville de Rome et le monde ont la même étendue."

Ovide       

La Mouise

« Le futur est un naufrage »

Un grand-père et ses deux petits-enfants ont décidé d'affronter une invasion cauchemardesque de cendres. Saurez-vous les sauver?

Ténèbres

Vous ne savez pas où vous êtes, ni comment vous y êtes arrivé. Les ténèbres vous cernent de toute part, impénétrables et inquiétantes. Vous avez peur mais vous n'avez encore rien vu...

Soixante-dix minutes de la vie d'une mercenaire

Cette mini-aventure se déroule dans le même cadre que "Chrysalide" : un futur biopunk, où les grosses entreprises se disputent férocement l'énorme marché de la manipulation du vivant.

Hissssa de Makan

Vous vous appelez Hissssa, et vous êtes un changeur de forme. Makan, c’est l’endroit où vous vivez, une petite île volcanique perdue dans l’océan. Comme tous ceux de votre race, vous avez le pouvoir de modifier votre apparence à volonté, et c’est pour cette raison que le Père des Cauchemars vous a confié une mission de la plus haute importance : infiltrer l’armée humaine qui a envahi votre asile, trouver son chef et le tuer. Surtout, prenez bien garde à ne pas dévoiler votre vraie nature à vos ennemis, car ils seraient sans pitié.

Souscrire à RSS - Mini-Yaz d'argent

Aventures récentes

Par : steflip
Vous venez d'être précipité dans un monde inconnu, assurément par la faute de l'inconsistance de l'auteur.
Après avoir pesté tant et plus, avoir...

Une aventure au hasard

Par : Robert Douglas
Angleterre, 1459. La guerre des Deux-Roses fait rage, les allégeances sont fragiles, et vous-même, soldat à la loyauté malmenée, allez vous engager sur une voie que vous n'auriez jamais anticipée. Grièvement blessé et réfugié au prieuré de Much Wenlock, vous voilà bientôt lancé à la poursuite de la...

Une aventure primée

Par : Outremer
Le futur est cyberpunk... mais il ne va pas le rester. A la fin du XXIème siècle a lieu la Révolution Humaine, également appelée le Rejet, qui met un terme à l'omniprésence de la micro-électronique et de l'informatique. Les recherches scientifiques s'orientent dans une autre direction, celle de la...
Récompense : Yaztromo de bronze