Le Fléau du Cosmos

Genre(s):

Tome 1

Auteur(s):

Lauréat:

Cette aventure se déroule dans un futur que l’humanité aurait pu ne jamais voir, ayant frôlé l’extinction suite à l’invention d’un système de fission nucléaire à la portée de tous. Dans cet avenir lointain, vous êtes un jeune diplômé de l’école militaire centrale. Rompu au pilotage et aux manœuvres spatiales, entraîné à vivre en apesanteur, très familier avec les lois de la mécanique céleste, vous êtes tout simplement le meilleur ! Votre goût du risque et de l’aventure vous a guidé vers les opérations spatiales spéciales : les missions secrètes, délicates, qui peuvent comporter de grands dangers... et voilà que vous êtes convoqué à la base militaire spatiale pour y recevoir un mandat à la hauteur de vos compétences. Bonne chance à vous, capitaine !

120 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Les Templiers du Vide 1 – Le Fléau du Cosmos.pdf (0)422 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : JFM
VOUS, Nils Jacket, le célèbre détective, vous voilà derrière les barreaux.
Incarcéré à "la Centrale", la prison de haute sécurité où l'on envoie les...

Une aventure au hasard

Par : CEBA
La chance vous a déserté. Comme sous l’effet d’une malédiction, vous avez connu la déchéance. Vous faites désormais partie des mendiants de Blacksand, le redouté Port de Sable-Noir. Mais vous aurez une dernière chance de vivre une aventure qui fera de vous un héros — ou un homme mort.
 
Ceci est...

Une aventure primée

Être dans les marines, c’est comme des vacances à la ferme. Chaque repas est un banquet, chaque mission est une partie de plaisir, à chaque fin de mois on est millionnaire.
Par : Jin Sombrecoeur
En l’an 2100, l’humanité fit un immense bond dans le domaine de la technologie, notamment en ce qui concernait la construction des vaisseaux spatiaux. Conscient des problèmes de sécurité que les colons pouvaient rencontrer dans l’espace, la Compagnie Weyland-Yutani, la plus puissante du moment,...
Récompense : Yaztromo de bronze