L’Île où Tout s’Achève ou Commence

Genre(s):

Tome 2

Auteur(s):

Lauréat:

Cette aventure a été écrite en hommage aux 20 ans de l'univers Xhoromag et elle en utilise les règles.

Vous menez une existence isolée, agréable et sereine sur une île minuscule, au pied de l'arbre géant Iriazeÿ. La vie est un éternel présent auquel vous ne désirez aucun changement. Mais cette quiétude va connaître une fin soudaine un beau matin, que vous comptiez simplement passer à pêcher : un bâteau endommagé se dirige droit sur votre île et son pilote a un besoin urgent de votre aide !

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
ou_tout_sacheve_ou_commence.pdf (520)352.52 Ko
Jeu

Type de règles:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Commentaires

Le lien de téléchargement renvoie une erreur. Quelqu'un a-t-il encore le fichier original ? J'ai d'assez bons souvenirs de cette aventure et aimerait bien la relire.

Portrait de Caïthness

Problème réglé (à cause des accents et de l'apostrophe) ; j'ai retéléchargé le fichier avec un titre sans caractères diacritiques :)

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Xav'
Vous êtes le plus célèbre samouraï du continent de Khûl. Votre mentor, Toshiro Watanabe, vous demande de le rejoindre au Sanctuaire des Kamis. Dans...

Une aventure au hasard

Par : The Oiseau, Sean Robert Shawn
La série L’Élu des Ténèbres prend fin avec ces deux derniers chapitres. Vous êtes le NeoDrakkar ... ou plutôt, le nouveau Seigneur des Ténèbres ! Depuis cinq ans, vos armées déferlent sur le Magnamund et ravagent tout sur leur passage. Mais bientôt, votre destinée ultime se jouera. Seuls quelques...

Une aventure primée

Par : Ashimbabbar
6° tome de la Saga du Prêtre Jean dont les 5 premiers sur 8 ont été écrits par Doug Headline ( Doooooug ! ) et sa fine équipe et publiés entre 1986 et 1987.
Récompense : Yaztromo de bronze