L’Île où Tout s’Achève ou Commence

Genre(s):

Tome 2

Auteur(s):

Lauréat:

Cette aventure a été écrite en hommage aux 20 ans de l'univers Xhoromag et elle en utilise les règles.

Vous menez une existence isolée, agréable et sereine sur une île minuscule, au pied de l'arbre géant Iriazeÿ. La vie est un éternel présent auquel vous ne désirez aucun changement. Mais cette quiétude va connaître une fin soudaine un beau matin, que vous comptiez simplement passer à pêcher : un bâteau endommagé se dirige droit sur votre île et son pilote a un besoin urgent de votre aide !

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
ou_tout_sacheve_ou_commence.pdf (574)352.52 Ko
Jeu

Type de règles:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Commentaires

Le lien de téléchargement renvoie une erreur. Quelqu'un a-t-il encore le fichier original ? J'ai d'assez bons souvenirs de cette aventure et aimerait bien la relire.

Portrait de Caïthness

Problème réglé (à cause des accents et de l'apostrophe) ; j'ai retéléchargé le fichier avec un titre sans caractères diacritiques :)

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Dahlia Pourpre
Par : DeathAmbre
Le premier récit d'une gamme que j'espère prolifique ;) L'exprérience du JdR Sombre dans une histoire horrifique dont tu es la victime. Le seul enjeu...

Une aventure au hasard

Par : fifre
Pour une fois que vous vous dégottez une copine pas dégueu en boîte de nuit, vous avez le devoir de ne pas tout faire foirer avant le lendemain, au moins vis-à-vis de vos potes. Vous devez tenir jusqu'au petit matin, se disait Blanchette. Oui mais voilà, le loup, c'est vous.

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Incarner un tueur de zombi c'est cool non ? Et bien cette aventure te propose d'incarner un zombi, un vrai de vrai 100% viande pourrie.
Prépare ton cerveau putréfié, tes mains décharnées, et tes dents (celles qui te restent) et passe à table mon bon Georges !
Récompense : Mini-yaz d'or