L'Hérétique tome 4: Une nouvelle guerre

Une nouvelle guerre

Série:

Tome 4

Lauréat:

La conspiration des Braves a permis de chasser le Régent Zipher, et le Grand Prêtre en a profité pour obtenir le pouvoir absolu à Abalone. Mais les citoyens de la capitale en ont décidé autrement, et c’est de vive voix qu’ils ont confié cette charge à l’Héros de Cadash. La tâche qui vous attend maintenant requiert des capacités différentes de celles qui vous ont permis d’affronter vos précédentes aventures.

Serez-vous apte à utiliser la diplomatie, l’autorité et la capacité de prévoir l’évolution des événements afin d’assurer la stabilité du Royaume d’Abalone?

Six intrépides aventuriers se lancent à la découverte de leur propre destin dans le fantastique royaume d’Abalone.
Guerrier, Lutin, Magicien, Démon, Voleur ou Moine à vous de jouer.

Quel sera votre choix et quel sera votre futur?
Un livre dont vous etes le héros.
Choisis ton destin, héros!

Voici donc la deuxième fin de cette "trilogie en quatre volumes" j'espère qu'elle vous plaira.

Bonne lecture.

Version livre avec l'impression à la demande via le site Lulu. Voir le lien ci dessous.

600 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
lheretique_4_une_nouvelle_guerre.pdf (806)12.9 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : MerlinPinPin
Le Dévoreur des morts sommeille au fond des limbes
Chaque nuit, sans un bruit, ses mains tâtent dans l’ombre
Où sont les ennemis qui hantent ses...

Une aventure au hasard

Par : Outremer
Vous avez passé toute votre enfance au flanc d'une montagne, où les maisons de pierre de votre village natal sont la seule forme de civilisation. Parvenu à l'âge adulte, la tentation de l'aventure vous pousse à découvrir le monde extérieur. Mais, si celui-ci vous réserve bien des surprises et des...

Une aventure primée

Par : Kermit
 Voila huit jours que votre groupe a quitté le campement Oramok. Vous avez découvert avec émerveillement que le monde qui vous entoure va au delà de la masse glacée sur laquelle vivent les Heidas depuis l'aube du monde, avant même que le soleil n'existe, et que vous n'aviez encore jamais quittée....
Récompense : Mini-yaz d'or