La Malédiction des Baskerville

La Malédiction des Baskerville - Gauthier Wendling

Série:

Auteur(s):

Quelque part dans la campagne anglaise, une créature sans nom traque le dernier descendant d'une noble famille... telle est la malédiction des Baskerville. Sherlock Holmes et Watson, les deux détectives de l'étrange, ont été engagés pour y mettre un terme. Une lutte sans merci va s'engager entre l'humain et le monstrueux Chien des Baskerville.

Dans cette aventure aux confins de l'enfer, VOUS pouvez choisir le personnage que VOUS incarnerez : le brillant détective Sherlock Holmes ou... sa proie, le monstrueux Chien des Baskerville !

Dans cette moitié d'aventure, il ne s'agit que du détective. La VERSION COMPLETE et SUR PAPIER est désormais disponible ici.

150 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Malédiction des Baskerville - point de vue de Holmes (532)2.96 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
Illustrations de Linflas (autorisé)
Cartes de Dagonides (autorisé)
Cliparts libres (autorisé)

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Victor Cheng
Malbordus est mort, mais la soif de conquête des Elfes Obscurs qui l'avaient formé aux arcanes du Mal est toujours présente.
"From the Shadows" est...

Une aventure au hasard

Par : Meneldur
Simple garçon d’auberge, votre vie bascule lorsque vous vous voyez investi d’une mission d’importance capitale. Tout à votre joie de partir enfin découvrir les sentes du vaste monde, saurez-vous assez vous méfier des hommes bien décidés à vous voir périr ? Parviendrez-vous à rallier la capitale de...

Une aventure primée

Par : Kraken
"Ophidée, sorcière ! Sais-tu seulement ce que tu as fait ? Cela ne t'a donc pas suffi de trahir mon enseignement pour te vautrer dans le Mal ? Ouvrir la tombe d'Adraxath était la provocation de trop, tu me pousses à intervenir. Prends garde à mon courroux ! Moi, Fuliginius - ton maître - je viens...
Récompense : Mini-Yaz de bronze