La Malédiction des Baskerville

La Malédiction des Baskerville - Gauthier Wendling

Série:

Auteur(s):

Quelque part dans la campagne anglaise, une créature sans nom traque le dernier descendant d'une noble famille... telle est la malédiction des Baskerville. Sherlock Holmes et Watson, les deux détectives de l'étrange, ont été engagés pour y mettre un terme. Une lutte sans merci va s'engager entre l'humain et le monstrueux Chien des Baskerville.

Dans cette aventure aux confins de l'enfer, VOUS pouvez choisir le personnage que VOUS incarnerez : le brillant détective Sherlock Holmes ou... sa proie, le monstrueux Chien des Baskerville !

Dans cette moitié d'aventure, il ne s'agit que du détective. La VERSION COMPLETE et SUR PAPIER est désormais disponible ici.

150 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Malédiction des Baskerville - point de vue de Holmes (475)2.96 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
Illustrations de Linflas (autorisé)
Cartes de Dagonides (autorisé)
Cliparts libres (autorisé)

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Jean-François Delorme
Un jeune aventurier doit se rendre au château afin de libérer le Roi qui est sous l’emprise de la maléfique Reine. Pour détruire les pouvoirs de la...

Une aventure au hasard

Par : Kraken
Cela ressemble à un tunnel. Un tunnel d’un blanc chaleureux, apaisant, qui vous attire irrésistiblement. Vous flottez dans les airs, plus légère qu’une plume, baignée par la douce clarté. Vous êtes bien.

Une aventure primée

Par : Outremer
Adolescent, vous avez traversé le continent d'est en ouest, explorant des cités abandonnées, parlant aux esprits et découvrant de nombreux secrets. Adulte, vous êtes devenu un sorcier respecté, vivant aux abords du village de Ngemene. La rumeur de votre sagesse est parvenue aux oreilles du chef de...
Récompense : Yaztromo d'argent