La Malédiction des Baskerville

La Malédiction des Baskerville - Gauthier Wendling

Série:

Auteur(s):

Quelque part dans la campagne anglaise, une créature sans nom traque le dernier descendant d'une noble famille... telle est la malédiction des Baskerville. Sherlock Holmes et Watson, les deux détectives de l'étrange, ont été engagés pour y mettre un terme. Une lutte sans merci va s'engager entre l'humain et le monstrueux Chien des Baskerville.

Dans cette aventure aux confins de l'enfer, VOUS pouvez choisir le personnage que VOUS incarnerez : le brillant détective Sherlock Holmes ou... sa proie, le monstrueux Chien des Baskerville !

Dans cette moitié d'aventure, il ne s'agit que du détective. La VERSION COMPLETE et SUR PAPIER est désormais disponible ici.

150 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Malédiction des Baskerville - point de vue de Holmes (1625)2.96 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
Illustrations de Linflas (autorisé)
Cartes de Dagonides (autorisé)
Cliparts libres (autorisé)

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Vero
Londres, fin du 19e siècle. Le monde de la fête foraine. Ses paillettes, ses illusions.

Une aventure au hasard

Par : Gabriel Féraud
Que vous soyez casse-cou, cavalier-né, passé maître dans les arts de l’amour ou de la guerre, il vous faudra vous démener. Vous, Jorad Dhan, êtes le seul à pouvoir retrouver la princesse Sessaya du Shurendi, future épouse du terrible Radjah Assoulegan, et à éviter une guerre entre les deux royaumes...

Une aventure primée

Être dans les marines, c’est comme des vacances à la ferme. Chaque repas est un banquet, chaque mission est une partie de plaisir, à chaque fin de mois on est millionnaire.
Par : Jin Sombrecoeur
En l’an 2100, l’humanité fit un immense bond dans le domaine de la technologie, notamment en ce qui concernait la construction des vaisseaux spatiaux. Conscient des problèmes de sécurité que les colons pouvaient rencontrer dans l’espace, la Compagnie Weyland-Yutani, la plus puissante du moment,...
Récompense : Yaztromo de bronze