L’évasion d’Al Ratraz

L’évasion d’Al Ratraz

Genre(s):

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Le satanique rat Al Ratraz a enfermé 6 petits animaux dans une étrange maison abandonnée. Dans quel but ?
Tu vas jouer le rôle de l’un de ces animaux et essayer de t’échapper. Si tu ne réussis pas, tu pourras retenter l’aventure avec un autre animal.
 
Une évasion.
Des objets à collecter en fonction de l'animal choisi.
Un thème pour les petits mais une difficulté pour les grands !
 
Ce jeu est tiré du magazine Livres-jeux que vous pouvez télécharger gratuitement. Vous trouverez ci-dessous l'extrait correspondant à l'Évasion d'Al Ratraz, avec l'aimable autorisation de Livres-jeux.
66 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Feuille d'aventure (314)2.62 Mo
evasionalratrazextraitlivresjeux2.pdf (313)913.73 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
Livres-jeux
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers le magazine Livres-jeux

Commentaires

Très cool bien qu' un peu galère à télécharger !

A je vois que l'aventure a été rajouter dans les liens, cool.

Portrait de Shamutanti

Merci !

Le lien vers un extrait du magazine a été rajouté grâce à l'accord de Livres-jeux.fr

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

couverture du Conte du Griot Céleste
Par : Baron Perché (alias grattepapier)
Vous souvenez-vous de l'époque où la musique était source de magie? C'était il y a très longtemps de cela, quand les animaux parlaient le langage des...

Une aventure au hasard

Par : Zaidvé
Cette aventure signée Zaidvé représente un Volume 0 à la série Loup Solitaire. Vous êtes Loup Silencieux, un jeune Disciple du Monastère Kaï. Depuis plusieurs années, vous apprenez avec assiduité les arts de la guerre et la maîtrise des Disciplines Kaï auprès de vos maîtres. Vous avez à présent l’...

Une aventure primée

Par : Fitz
Joan arrive dans le royaume sylvestre d'Ayffeline aux côté de l'ensorceleuse rencontrée sur l'île Vargass. Quasiment réduit en esclavage dans l'école de magie dont elle a la responsabilité, nourrissant à son égard une haine dévorante, le jeune Tannorien va tenter d'échapper à sa condition pour...
Récompense : Yaztromo d'or