DeathAmbre

Hic Est Draco

L'expérience du JdR Sombre dans une histoire flash dont tu es la victime. Une autre expérience. Ne raccroche pas.

Slasher\\Zero

L'expérience du JdR Sombre dans une histoire flash dont tu es la victime. Un exercice de syle écrit sans aucun pronom personnel sujet et sans distinction du narrrateur. Un pur rush d'adrénaline. Survivre. Jusqu'à l'aube.

Dahlia Pourpre

L'exprérience du JdR Sombre dans une histoire horrifique dont tu es la victime. Le seul enjeu est de parvenir à survivre jusqu'au générique de fin. Le récit intègre toutes les conséquences des décisions prises. Etat de santé, équipement, etc. Il n'y a rien à noter, rien à mémoriser. Il n'y a pas de dé à lancer car les combats sont gérés par les choix effectués. Pas de feuille de personnage, pas d'inventaire, juste les bons choix à faire. Cette histoire prend place dans la Nouvelle-Orléans des années 70, pendant le carnaval. Have fun !

Souscrire à RSS - DeathAmbre

Aventures récentes

Par : manu
Bonjour,Il s'agit de ma première AVH,conçue pour être une introduction plutôt courte, 46 paragraphes, à une aventure classique. L'univers pourrait...

Une aventure au hasard

"Fuyez ce lieu maudit!"
Par : Namron le Barbu
"Vous vous réveillez dans un manoir plein de dangers. Fuyez ce lieu maudit !"
LE MANOIR est une courte aventure d'horreur, sans prétention, de style jeu en texte avec quelques images.
Il fait en tout 115 passages, pour une valeur d'environ 100 paragraphes.

Une aventure primée

Par : Jérôme WIRTH
Tous les six ans, la Comète qui traverse le ciel est le signe du début de l'Epreuve des Clans pour les Elfes de la forêt d'Yffen. Ce rite multi-séculaire renouvelle le pacte avec la Terre qui protège la forêt de la contamination par le Chaos. Les trois principaux clans s'associent dans la recherche...
Récompense : Yaztromo d'argent