L’évasion d’Al Ratraz

L’évasion d’Al Ratraz

Genre(s):

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Le satanique rat Al Ratraz a enfermé 6 petits animaux dans une étrange maison abandonnée. Dans quel but ?
Tu vas jouer le rôle de l’un de ces animaux et essayer de t’échapper. Si tu ne réussis pas, tu pourras retenter l’aventure avec un autre animal.
 
Une évasion.
Des objets à collecter en fonction de l'animal choisi.
Un thème pour les petits mais une difficulté pour les grands !
 
Ce jeu est tiré du magazine Livres-jeux que vous pouvez télécharger gratuitement. Vous trouverez ci-dessous l'extrait correspondant à l'Évasion d'Al Ratraz, avec l'aimable autorisation de Livres-jeux.
66 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Feuille d'aventure (634)2.62 Mo
evasionalratrazextraitlivresjeux2.pdf (630)913.73 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
Livres-jeux
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers le magazine Livres-jeux

Commentaires

Très cool bien qu' un peu galère à télécharger !

A je vois que l'aventure a été rajouter dans les liens, cool.

Portrait de Shamutanti

Merci !

Le lien vers un extrait du magazine a été rajouté grâce à l'accord de Livres-jeux.fr

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Open Adventure
Un village gaulois assoupi sous la neige, blotti au sommet d'une colline.
Jouez le rôle d'Isara, une apprentie barde vive d'esprit.
Dans le secret d'...

Une aventure au hasard

Par : Fitz
Maëva, Kristophe, Antoine, Romain, Chenlong et Jinxing. Six prénoms et autant de vies, d'origines, d'expériences et d'aspirations différentes. Qu'ils se connaissent ou non, tous vont se réunir pour un défi à relever et partager : s'enfoncer dans la jungle du Yunnan et y trouver la pagode de Vent-...

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Fin du 19e siècle. Vous êtes un Sioux Lakota du Nord Dakota. Le conseil des anciens vous a élu pour recevoir l’enseignement chamanique dispensé par le Vieux Chaman qui vit dans les Montagnes Sacrées. Vous devrez affronter de redoutables adversaires humains, des animaux mythiques et braver les...
Récompense : Yaztromo d'argent