L’évasion d’Al Ratraz

L’évasion d’Al Ratraz

Genre(s):

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Le satanique rat Al Ratraz a enfermé 6 petits animaux dans une étrange maison abandonnée. Dans quel but ?
Tu vas jouer le rôle de l’un de ces animaux et essayer de t’échapper. Si tu ne réussis pas, tu pourras retenter l’aventure avec un autre animal.
 
Une évasion.
Des objets à collecter en fonction de l'animal choisi.
Un thème pour les petits mais une difficulté pour les grands !
 
Ce jeu est tiré du magazine Livres-jeux que vous pouvez télécharger gratuitement. Vous trouverez ci-dessous l'extrait correspondant à l'Évasion d'Al Ratraz, avec l'aimable autorisation de Livres-jeux.
66 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Feuille d'aventure (615)2.62 Mo
evasionalratrazextraitlivresjeux2.pdf (607)913.73 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
Livres-jeux
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers le magazine Livres-jeux

Commentaires

Très cool bien qu' un peu galère à télécharger !

A je vois que l'aventure a été rajouter dans les liens, cool.

Portrait de Shamutanti

Merci !

Le lien vers un extrait du magazine a été rajouté grâce à l'accord de Livres-jeux.fr

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Flam
Il y a bien dix ans de cela, j'acquis la demeure ancestrale des Walsh, située sur Kings Road. La propriété tombait en décrépitude, suivant la...

Une aventure au hasard

Par : Paul Struth
Vous êtes un aventurier connu sous le nom d'Œil d'Aigle et faites partie d'un groupe de pilleurs de tombes mené par Renard, un sorcier douteux de Kharé, la Cité des Pièges. Au cours de votre dernière mission, vous avez trouvé un miroir dans le tombeau d'Iltikar, une reine morte voilà deux milliers...

Une aventure primée

Par : Aragorn
Le vent souffle, la neige tombe drue, le froid vous envahit jusqu'à la moelle... Vous êtes égaré dans une forêt inconnue, sous la tempête qui se déchaîne. Soudain une lueur déchire la nuit... mais est-ce pour vous perdre ou vous sauver ?
Cette AVH est conçue pour être jouée sur support électronique...
Récompense : Yaztromo d'or