Les âmes seules

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Hiver 1906, Franche-Comté.

Un village perdu, claquemuré par l'hiver. Une profanation innommable, un lourd secret…

Inspiration : le Vampire de Ropraz de Jacques Chessex.

Merci à Jacques Martel

MàJ le 22/04/2022 : retiré pour publication (stay tuned !)

305 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
retire_pour_publication.pdf (1089)161.55 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Commentaires

Une publication ! Bonne nouvelle, ça !

Portrait de Gwalchmei

Yes ! Merciii ! Je ne peux pas trop en dire mais le format va (peut) surprendre (je suis trèèèss enthousiaste) ;-)

Très bon jeu unique, comme pour moi!

Je n'ai peut-être pas assez joué à ce type de jeux de détective, mais le système de jeu est génial! C'est un brevet très intéressant pour les jeux de détective.

Bonne et simple système de temps passant.

Histoire très intéressante, bonne ambiance d'un village isolé et d'une communauté locale, il y a des siècles, pourtant comme si toujours aujourd'hui. Rien ne change au fil des siècles, c'est évident.

Histoire, archives, bibliothèques, notes restent… et des mystères inexplorés, oubliés… qui attendent tranquillement pour les découvrir…

J'ai vraiment aimé ce jeu, une perle ! … comme pour moi…

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Flam
Il y a bien dix ans de cela, j'acquis la demeure ancestrale des Walsh, située sur Kings Road. La propriété tombait en décrépitude, suivant la...

Une aventure au hasard

Par : Outremer
Cette mini-aventure se déroule dans le même cadre que "Chrysalide" : un futur biopunk, où les grosses entreprises se disputent férocement l'énorme marché de la manipulation du vivant.

Une aventure primée

Par : Outremer
Dans ce Kill-the-sorcerer à rebours, vous êtes Shangar le sorcier. Bien installé dans un vaste château que vous avez confisqué à un nobliau quelconque, vous consacrez tout votre temps à la recherche magique et à des expériences audacieuses (pour lesquelles vous prélevez des sujets dans la...
Récompense : Yaztromo d'argent