Les âmes seules

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Hiver 1906, Franche-Comté.

Un village perdu, claquemuré par l'hiver. Une profanation innommable, un lourd secret…

Inspiration : le Vampire de Ropraz de Jacques Chessex.

Merci à Jacques Martel

MàJ le 22/04/2022 : retiré pour publication (stay tuned !)

305 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
retire_pour_publication.pdf (1114)161.55 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Commentaires

Une publication ! Bonne nouvelle, ça !

Portrait de Gwalchmei

Yes ! Merciii ! Je ne peux pas trop en dire mais le format va (peut) surprendre (je suis trèèèss enthousiaste) ;-)

Très bon jeu unique, comme pour moi!

Je n'ai peut-être pas assez joué à ce type de jeux de détective, mais le système de jeu est génial! C'est un brevet très intéressant pour les jeux de détective.

Bonne et simple système de temps passant.

Histoire très intéressante, bonne ambiance d'un village isolé et d'une communauté locale, il y a des siècles, pourtant comme si toujours aujourd'hui. Rien ne change au fil des siècles, c'est évident.

Histoire, archives, bibliothèques, notes restent… et des mystères inexplorés, oubliés… qui attendent tranquillement pour les découvrir…

J'ai vraiment aimé ce jeu, une perle ! … comme pour moi…

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : MerlinPinPin
Le Dévoreur des morts sommeille au fond des limbes
Chaque nuit, sans un bruit, ses mains tâtent dans l’ombre
Où sont les ennemis qui hantent ses...

Une aventure au hasard

Par : Le Jibe
Tout n'est pas mauvais en le Sombre Pays, dit l'adage, mais il n'existe plus grand péril que votre destination. Et votre voyage touche à sa fin, alors que vous foulez les flancs de cendres du Volcan Tansanli où vous attend votre terrible et auguste Némesis. Entre vous et votre hôte, sept portes,...

Une aventure primée

Par : Gwalchmei
Le mercenaire ne connaissait pas les frontières. Il ne prêtait allégeance à personne, n’était attaché à aucune servitude, à aucun pays, aucun héritage. En cela, il était libre. Rien ne lui appartenait, si bien que le monde entier lui appartenait. Et les gens le haïssaient pour ça.
« Maraudeur, long...
Récompense : Mini-Yaz de bronze