Mea Culpa

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Vous êtes Louis de Salman, Chasseur de démons. Rongé par le doute, hanté par vos échecs passés, vous acceptez de porter secours à un homme en proie à d’horribles hallucinations. Cette dernière enquête vous apportera-t-elle le salut que vous n’espériez plus ? Ou au contraire précipitera-t-elle votre chute de manière inéluctable ?

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
meaculpab.pdf (1387)1.7 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Commentaires

Portrait de Sunkmanitu

Rien que la couv' me donne envie : un tableau de mon peintre préféré de l'époque romantique... !

Portrait de MerlinPinPin

Ah ! Chouette ! Merci. J'ai mis un moment à trouver une illustration qui me convienne : quand j'ai pensé à Friedrich, je n'ai plus hésité longtemps ;-) J'espère que le contenu te plaira aussi.

Ohw, c’est totalement passionnant je trouve ! J’aime beaucoup ! Je souhaiterais bien vous poser une petite question/autorisation, seriez-vous disponible ? ^^ 

Portrait de MerlinPinPin

Merci beaucoup !

Si vous êtes intéressé, l'histoire peut être partagée sans problèmes (en mentionnant la paternité et idéalement en me tenant au courant).

Si vous voulez me contacter, vous pouvez vous inscrire sur le forum de la taverne des aventuriers : https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/ et m'envoyer un message privé là-bas (même pseudo qu'ici). Je vous répondrai avec plaisir !

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : MerlinPinPin
Le Dévoreur des morts sommeille au fond des limbes
Chaque nuit, sans un bruit, ses mains tâtent dans l’ombre
Où sont les ennemis qui hantent ses...

Une aventure au hasard

Par : Skarn
Partir vers un nouveau monde pour y trouver de quoi sauver l'ancien.

Une aventure primée

Par : Outremer
Dans cette aventure à saveur polynésienne, vous êtes une jeune fille nommée Mananuiva et vous avez entrepris à bord de votre pirogue un voyage initiatique dont vous ignorez la destination. Votre errance vous conduit à un atoll habité par une tribu isolée, qui peut peut-être vous aider à orienter...
Récompense : Yaztromo de bronze