La Danse des Sorcières

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

"Vous scrutez avec attention le monde fantomatique. A l'ouest, les volutes sont plus opaques et épaisses : c'est donc dans cette direction que vous irez. Le sourire aux lèvres, vous abandonnez vos outils de jardinage et allez saisir prestement votre couteau et votre sacoche d'herbes. Sans plus attendre, vous quittez votre demeure. Vous ne craignez pas pour votre maison, les os du dernier intrus blanchissent toujours sur vos étagères.

Ce soir, les sorcières célèbreront Sabbat."

 

 

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
la_danse_des_sorcieres_avh.pdf (476)387.29 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Commentaires

A dresser les cheveux sur la tête !
Style très mature ... tu as réellement 16 ans ?

Portrait de Maléfisse

J'ai effectivement 16 ans. Mon éducation faite de films d'horreurs a sûrement forgé ce début de style. ^^ Merci pour ce bref commentaire !

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Kieran Coghlan
Voici la traduction d'une courte AVH dans laquelle vous incarnez un coupe-jarret du Port du Sable-Noir qui espère acquérir l'immortalité.
Quelques...

Une aventure au hasard

Par : Tommy Badowski
Après avoir fait vos preuves pour devenir un membre permanent de la Guilde des Voleurs, Rannik vous propose une mission de confiance : Infiltrer le manoir d'un riche boucanier, ami du Seigneur Azzur. Vous devrez, tout comme quatre autres voleurs de la Guilde, ramener trois objets de valeur et vous...

Une aventure primée

Par : Outremer
Adolescent, vous avez traversé le continent d'est en ouest, explorant des cités abandonnées, parlant aux esprits et découvrant de nombreux secrets. Adulte, vous êtes devenu un sorcier respecté, vivant aux abords du village de Ngemene. La rumeur de votre sagesse est parvenue aux oreilles du chef de...
Récompense : Yaztromo d'argent