Night City 2020

nightcity2020_couverture

Genre(s):

Série:

Auteur(s):

Yaztromo de bronze 2007

Cette aventure se déroule dans le monde Cyberpunk des romans de William Gibson (Neuromancer). Nous sommes en 2020, et votre aventure commence à Night City, ville régie par les méga-corporations, dans un environnement où la distinction entre l’être humain et la machine n’est plus toujours claire. Équipé des implants cybernétiques de votre choix, armé et déterminé, vous allez devoir affronter les périls d’un futur dystopique qui n’est peut-être pas si éloigné qu’on le croit.

 

360 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Night City 2020 A4.pdf (704)4.16 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
Gino Caron pour la couverture
Jean Yves Roger pour les illustrations
Liens: 

Note : La version téléchargeable, en format A4, et est plus ancienne que la version achetable sur lulu. Cette nouvelle version à en effet du être remaniée (changement de format) et beaucoup de fautes d'orthographes ont étés corrigés au passage. (Mais aucune modification importante du texte, l'aventure est exactement la même).

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Maléfisse
"Vous scrutez avec attention le monde fantomatique. A l'ouest, les volutes sont plus opaques et épaisses : c'est donc dans cette direction que vous...

Une aventure au hasard

Par : John Edward Churchill
Tout a commencé alors que vous étiez de passage dans un agréable village du nom de Pont-de-Chêne. Alors que vous prenez votre repas dans l'auberge locale, vous apprenez la présence d'un géant terrifiant nommé Grimbald qui terrorise les villageois de Pont-de-Chêne. Cet énorme monstre du chaos vit...

Une aventure primée

Par : Fitz
Dans cette histoire parallèle au Gouffre Maudit (Loup Solitaire 4), vous incarnez Joan, 16 ans, fils d'un aubergiste gérant un établissement isolé dans la passe de Moytura. En raison de la recrudescence des activités de brigandage dans la région, il est chargé de gagner Eshnar afin d'y récupérer de...
Récompense : Yaztromo d'or