Night City 2020

nightcity2020_couverture

Genre(s):

Série:

Auteur(s):

Yaztromo de bronze 2007

Cette aventure se déroule dans le monde Cyberpunk des romans de William Gibson (Neuromancer). Nous sommes en 2020, et votre aventure commence à Night City, ville régie par les méga-corporations, dans un environnement où la distinction entre l’être humain et la machine n’est plus toujours claire. Équipé des implants cybernétiques de votre choix, armé et déterminé, vous allez devoir affronter les périls d’un futur dystopique qui n’est peut-être pas si éloigné qu’on le croit.

 

360 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Night City 2020 A4.pdf (1389)4.16 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Crédits: 
Gino Caron pour la couverture
Jean Yves Roger pour les illustrations
Liens: 

Note : La version téléchargeable, en format A4, et est plus ancienne que la version achetable sur lulu. Cette nouvelle version à en effet du être remaniée (changement de format) et beaucoup de fautes d'orthographes ont étés corrigés au passage. (Mais aucune modification importante du texte, l'aventure est exactement la même).

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : françois
j'ai décidé de créer une histoire alternative à celle du "manoir de l'enfer". Admettez qu'une maison hanté , surtout aussi bien décrite !, e que l'on...

Une aventure au hasard

Par : Skarn
Vous vous souvenez du poignard spectral qui poursuit le héros à travers toute l'aventure dans les Chevaliers du Destin ?
Et bien voilà.
Sauf que vous jouez le poignard.
Dans un tout autre contexte (nul besoin d'avoir lu le livre suscité pour apprécier cette histoire-ci).

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Vous ne savez plus qui vous êtes ni où vous êtes.Vous ne savez même plus comment vous êtes arrivé ici.Votre corps est meurtri, votre tête tourne.Confusion, perte totale de vos sens. Les cinq.Une grande image floutée en souvenir.Du vert, émeraude, partout.Un grand silence et plus rien.
Récompense : Mini-Yaz de bronze