Le Tombeau de la Malédiction

Tome 1

Auteur(s):

Lauréat:

Dans ce volume-ci, le Roi fait appel à vos loyaux services pour infiltrer le vaste cimetière au cœur duquel la Momie rassemble une armée de morts-vivants. Si vous ne réussissez pas à l’anéantir, les légions des morts déferleront sur le monde ! Vous avez rendez-vous avec votre destin. Serez-vous celui qui détruira le Mort-Vivant le plus terrible de tous les temps ? Munissez-vous de vos dés et partez à l’aventure !

380 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Quêtes Extraordinaires 6 – Le Tombeau de la Malédiction.pdf (0)472.96 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Commentaires

aucun lien a telecharger !!!

Portrait de Caïthness

Cet auteur a retiré toutes ces AVH, elle est donc volontairement indisponible.

si jamais vous le retrouvé metté le ici svp

... pourquoi le laisser dans le liste ? Cela donne de faux espoirs. Quitte à garder les AVH indisponibles, peut-être vaudrait-il mieux constituer une liste à part.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Kieran Coghlan
Voici la traduction d'une courte AVH dans laquelle vous incarnez un coupe-jarret du Port du Sable-Noir qui espère acquérir l'immortalité.
Quelques...

Une aventure au hasard

Par : Meneldur
Vous êtes Kavian, comte d'Asaltha, ensemble de collines peu fertiles couvertes de bruyère, mais qui dispose toutefois d'une façade maritime importante. Un jour, un messager fait irruption dans la cour de votre château avec une missive de votre cousin, le roi. Celui-ci vous ordonne, en termes...

Une aventure primée

Par : Ashimbabbar
Connaissez-vous la série Sindbad de livres dont vous êtes le héros ? Publiée chez le Livre de Poche (en même temps que La Saga du Prêtre Jean et La Loi du Sabre), elle n’a connu qu’un volume, Le Prince des Voleurs, avant qu’Ashimbabbar ne décide d’y apporter une suite. Retournez donc dans la peau...
Récompense : Yaztromo de bronze