Vers le crépuscule

Série:

Auteur(s):

Vous avez passé toute votre enfance au flanc d'une montagne, où les maisons de pierre de votre village natal sont la seule forme de civilisation. Parvenu à l'âge adulte, la tentation de l'aventure vous pousse à découvrir le monde extérieur. Mais, si celui-ci vous réserve bien des surprises et des émerveillements, il contient également des dangers dont vous n'aviez aucune conscience.

Incorporé de force à une armée, vous participez à un affrontement gigantesque où vous subissez de terribles blessures. Survivant par miracle, vous reprenez connaissance sur le champ de bataille, où vous avez été laissé pour mort. Les armées se sont retirées et la journée touchera bientôt à son terme. Vous devez atteindre un lieu où vous serez en sécurité, mais y parviendrez-vous ? Des périls aux formes multiples rôdent sur cette plaine où s'allongent les ombres.

97 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
crepuscule.pdf (1723)299.43 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Flam
Dans la salle de bain de la pizzeria, je m'abreuve à grandes goulées au robinet du lavabo. Je m'asperge la face à l'eau froide. L'image dans le...

Une aventure au hasard

couverture de La mémoire du sorcier fantôme
Par : Guillaume Pipon
Vous êtes Elric, comédien et chef d’une troupe de théâtre itinérante. Vous avez mis un point d’honneur à embarquer avec vous des comédiens inhabituels, pour la plupart rejetés par leur propre communauté.

Une aventure primée

Par : Gwalchmei
Le mercenaire ne connaissait pas les frontières. Il ne prêtait allégeance à personne, n’était attaché à aucune servitude, à aucun pays, aucun héritage. En cela, il était libre. Rien ne lui appartenait, si bien que le monde entier lui appartenait. Et les gens le haïssaient pour ça.
« Maraudeur, long...
Récompense : Mini-Yaz de bronze