L'Oeil Vert

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Vous êtes un mercenaire.

Depuis plusieurs semaines, vos affaires ne marchent plus guère, et, pour passer le temps, vous buvez dans un bouge miteux de l'ExtraPort, sans grand espoir quand à la journée prochaine. Vous désespérez de trouver de l'embauche ailleurs que dans la plonge ou le deal. Mais ce soir, une occasion se présente à vous. Tyu, chef du gang de l'Oeil Vert a une mission pour vous : récupérer son fils, enlevé par un lieutenant rebelle...

152 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
oeilvert.pdf (674)345.95 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Commentaires

Portrait de fredus

Hello! J'ai lu ton livre. Il est bien écrit dans le genre! J'aime bien l'idée des codes pour influencer le cours de la partie. Je sens aussi un bonne logique dans les conséquences des choix pris par le joueur. Le scénario est simple mais efficace, par contre je trouve la fin pas assez marquante à mon goût. Ca fait trop happy end à mon goût. J'aurais bien vu que le commanditaire soit un sale manipulateur et qu'il ait menti au sujet de son fils, par exemple pour faire kidnapper un autre enfant dans un but pas catholique! ;-) Mais en gros, good job!

J'avais pas vu ton commentaire ! Merci !
Je suis content que ça t'ait plu ;)
Pour la fin happy end (il y en a plusieurs, au fait !), c'est pas faux, je n'avais pas penser à ces retournements possibles de situation ! Bien !
Merci encore ! (Et je lirai ton avh avec plaisir quand elle sortira !)

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Titipolo
Ce tome est la suite du tome 2 : Les chemins de la vengeance. Vous jouez Emeline, l'héroïne du premier volet. La nuit, elle fait des rêves étranges....

Une aventure au hasard

Par : Outremer
Dans ce Kill-the-sorcerer à rebours, vous êtes Shangar le sorcier. Bien installé dans un vaste château que vous avez confisqué à un nobliau quelconque, vous consacrez tout votre temps à la recherche magique et à des expériences audacieuses (pour lesquelles vous prélevez des sujets dans la...

Une aventure primée

Être dans les marines, c’est comme des vacances à la ferme. Chaque repas est un banquet, chaque mission est une partie de plaisir, à chaque fin de mois on est millionnaire.
Par : Jin Sombrecoeur
En l’an 2100, l’humanité fit un immense bond dans le domaine de la technologie, notamment en ce qui concernait la construction des vaisseaux spatiaux. Conscient des problèmes de sécurité que les colons pouvaient rencontrer dans l’espace, la Compagnie Weyland-Yutani, la plus puissante du moment,...
Récompense : Yaztromo de bronze