Oorgan

L'Oeil Vert

Vous êtes un mercenaire.

Depuis plusieurs semaines, vos affaires ne marchent plus guère, et, pour passer le temps, vous buvez dans un bouge miteux de l'ExtraPort, sans grand espoir quand à la journée prochaine. Vous désespérez de trouver de l'embauche ailleurs que dans la plonge ou le deal. Mais ce soir, une occasion se présente à vous. Tyu, chef du gang de l'Oeil Vert a une mission pour vous : récupérer son fils, enlevé par un lieutenant rebelle...

Dans les Montagnes de Sifflemort

1251 après la Venue du Peuple d'Harmonuil en Oloïd. La Longue Guerre - après un répit de quelques mois - reprend , le Volyl ayant rompu les serments prêtés durant l'été précédent. De nouveau le sang se répand sur la terre. De nouveau des cadavres sans nombre jonchent le sol.

Par-delà la Vallée de l'Ultime Répit

« Oyez, oyez, vous qui vous tenez devant moi !
Car je vais vous chanter la Geste de Luor,
Qui, à vingt ans, partit vers là où périt l’or
Pour y fonder l’orgueil et la gloire des Rois. »

 

La voix ferme du ménestrel fit résonner longuement les antiques pierres du château d'Ysul. Seigneurs et Dames se rapprochèrent, comme pour arracher les notes de la bouche du chanteur.

Le Port des Brumes

Vous êtes un voleur. Lors de votre dernière aventure illicite, au cours de laquelle vous comptiez vous emparer du précieux Saphir d’Or, vous avez été assommé et capturé alors que votre compagnon s’enfuyait. À présent, vous devez vous échapper de la prison, éviter votre mise à mort, et retrouver votre ami dans la ville de Fihli-Yoz, qu’on appelle également le Port des Brumes.

Les Bois Maudits

Cette seconde aventure d’Oorgan est un DF amateur qui se situe après La Forêt de la Malédiction. Empoisonné par un alchimiste maléfique, vous serez contraint de pénétrer dans la terrible forêt — les « Bois Maudits » — à la recherche de la Mandragore, sans quoi vous ne recevrez pas l’antidote qu’il vous faut pour survivre. Il ne vous reste plus qu’à entreprendre la périlleuse quête à contrecœur...

L'Assassin

Depuis l’âge de dix ans, vous avez été entraîné pour devenir un assassin au service du Roy d’Oghio. Vous avez appris à tuer avec toutes les armes concevables, y compris les mains nues. Maintenant, votre première mission va commencer. Votre but : éliminer un noble du nom d’Appollose, dont l’influence et la puissance commencent à menacer le Roy, et qui pourrait bientôt tenter un coup d’état.

Souscrire à RSS - Oorgan

Aventures récentes

Par : Robert Douglas, traduction : Loi-Kymar
Angleterre, 1459. La guerre des Deux-Roses fait rage, les allégeances sont fragiles, et vous-même, soldat à la loyauté malmenée, allez vous engager...

Une aventure au hasard

Le Dernier jour du reste de votre vie
Par : Nicquel
Vous n'avez plus aucun souvenir sur vos dernières actions. Une chose est sûre, l'endroit où vous vous trouvez maintenant est des plus étrange. Il vous faudra d'abord trouver comment en ressortir, et sans doute bien plus pour arriver à bout de cette aventure.

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Incarner un tueur de zombi c'est cool non ? Et bien cette aventure te propose d'incarner un zombi, un vrai de vrai 100% viande pourrie.
Prépare ton cerveau putréfié, tes mains décharnées, et tes dents (celles qui te restent) et passe à table mon bon Georges !
Récompense : Mini-yaz d'or