Star Trek - De Métal et de Chair

Série:

Lauréat:

Une anomalie cosmique. Une menace inconnue. Des choix périlleux. L’Enterprise répond à un signal de détresse en provenance d’un vortex mystérieux. Ce qui semblait être une mission de sauvetage devient une lutte pour la survie. Des épaves dérivantes, des formes de vie altérées… et une intelligence qui observe, apprend, s’adapte. Capitaine, vous seul pouvez décider du destin de votre équipage. Affrontez l’inconnu. Déjouez ses pièges. Prenez les bonnes décisions. L’Enterprise ne tombera pas sans combattre. Bienvenue dans Star Trek – De Métal et de Chair.

50 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
star_trek_-_de_metal_et_de_chair.pdf (0)1018.27 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Zanbar Bone
La racine d’Auris. Une plante mythique aux mystérieuses vertus a été trouvée par un herboriste en Loranie. Dans un royaume au bord du gouffre,...

Une aventure au hasard

Par : Per Jorner, The Oiseau
Une autre maison hantée ! Celle-ci n’a que 100 paragraphes, mais l’unique solution est soigneusement dissimulée. Pour retrouver un Frisbee perdu, vous entrez dans un domaine où se dresse une vieille demeure abandonnée. Retrouver le disque sera facile. Survivre aux horreurs innommables du Manoir...

Une aventure primée

Par : Ashimbabbar
Connaissez-vous la série Sindbad de livres dont vous êtes le héros ? Publiée chez le Livre de Poche (en même temps que La Saga du Prêtre Jean et La Loi du Sabre), elle n’a connu qu’un volume, Le Prince des Voleurs, avant qu’Ashimbabbar ne décide d’y apporter une suite. Retournez donc dans la peau...
Récompense : Yaztromo de bronze