Les noyés

Genre(s):

Série:

Tome 1

Auteur(s):

Cent civils, vingts soldats. Combien en sauverez-vous ?

100 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
L'aventure complète (liens cliquables) (921)529.64 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Commentaires

Portrait de Sunkmanitu

Tu devrais indiquer sur les forums Rendez-vous au 1 et la Taverne des aventuriers (je ne sais pas sur lequel tu es inscrit, les deux peut être ?!) que ton aventure est terminée et dispo ici, sur le site. tu aurais, je pense plus de clients !!

Enfin, une idée hein, après fais comme tu veux ;)

Portrait de Zyx

Je veux inclure un lien direct vers  litteraction dans l'annonce, j'attendais juste que la modération déverrouille la publication. Merci de la suggestion!

Portrait de Sunkmanitu

Pas de quoi ! Tu peux aussi t'inscrire sur "La taverne des aventuriers" si tu n'y est pas. Deux forums, c'est deux fois plus de potes, de commentaires et d'échange d'idées ;)

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Jérôme WIRTH
Le petit village de Mallony et ses environs sont le théâtre d'étranges phénomènes depuis quelques semaines. VOUS êtes un jeune berger qui vient de...

Une aventure au hasard

Par : Natisone
Dans cette aventure, vous êtes un membre de la Guilde des Diplomates Impériaux. Vous servez l’Impératrice qui a réussi a coaliser les Cinq Contrées grâce à votre guilde. Le roi Argélite de Chennara est mort, et les deux princes-régents qui souhaitent prendre sa relève ne sont pas dignes de...

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Vous ne savez plus qui vous êtes ni où vous êtes.Vous ne savez même plus comment vous êtes arrivé ici.Votre corps est meurtri, votre tête tourne.Confusion, perte totale de vos sens. Les cinq.Une grande image floutée en souvenir.Du vert, émeraude, partout.Un grand silence et plus rien.
Récompense : Mini-Yaz de bronze