Les noyés

Genre(s):

Série:

Tome 1

Auteur(s):

Cent civils, vingts soldats. Combien en sauverez-vous ?

100 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
L'aventure complète (liens cliquables) (1357)529.64 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Commentaires

Portrait de Sunkmanitu

Tu devrais indiquer sur les forums Rendez-vous au 1 et la Taverne des aventuriers (je ne sais pas sur lequel tu es inscrit, les deux peut être ?!) que ton aventure est terminée et dispo ici, sur le site. tu aurais, je pense plus de clients !!

Enfin, une idée hein, après fais comme tu veux ;)

Portrait de Zyx

Je veux inclure un lien direct vers  litteraction dans l'annonce, j'attendais juste que la modération déverrouille la publication. Merci de la suggestion!

Portrait de Sunkmanitu

Pas de quoi ! Tu peux aussi t'inscrire sur "La taverne des aventuriers" si tu n'y est pas. Deux forums, c'est deux fois plus de potes, de commentaires et d'échange d'idées ;)

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Victor Cheng
Malbordus est mort, mais la soif de conquête des Elfes Obscurs qui l'avaient formé aux arcanes du Mal est toujours présente.
"From the Shadows" est...

Une aventure au hasard

Par : Alec Worley
Vous êtes un survivant du Labyrinthe de la Mort du Baron Sukumvit. Lassé du confort offert par l'or et la gloire que ce statut vous a conférés, vous êtes de passage à Port Sable Noir à la recherche d'une aventure à vous mettre sous la dent. Une histoire entendue à la taverne du Homard Noir a...

Une aventure primée

Par : Outremer
Adolescent, vous avez traversé le continent d'est en ouest, explorant des cités abandonnées, parlant aux esprits et découvrant de nombreux secrets. Adulte, vous êtes devenu un sorcier respecté, vivant aux abords du village de Ngemene. La rumeur de votre sagesse est parvenue aux oreilles du chef de...
Récompense : Yaztromo d'argent