Les Limbes du Passé

Genre(s):

Série:

Auteur(s):

Lauréat:

Votre vie s'achève, l'aventure commence...

46 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
L'aventure complète (665)360.33 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Commentaires

Portrait de Tholdur

Plutôt qu'inclassable, fantastique me semble bien approprié pour le genre.

Pour la difficulté facile ou lieu de normal (l'aventure étant courte, il ne faut guère plus que 3 tentatives pour réussir).

Pour l'emploi des dés c'est discutable. Je pense que tu peux modifier le passage qui les nécessite (je ne suis pas tombé dessus) pour en faire une aventure sans dé.

Sinon c'est une première mini-AVH à ranger du côté des bonnes surprises, qui laisse augurer d'ici quelques années (et peut-être même avant!) des récits de grande qualité. Plus tu expérimenteras et plus tu t'amélioreras. Même si dans le lot certaines des AVH seront moins bonnes, ce sera toujours profitable (Je pense ici à Oorgan qui a loupé sa dernière AVH mais c'est reculer pour mieux sauter). On apprend plus de nos échecs que de nos succès.

Pour en revenir aux Limbes du Passé, il faut noter l'originalité avec le côté dramatique et émotionnel assez inhabituel non seulement dans les AVH en général, mais surtout pour un jeune auteur. La plupart du temps une première AVH est placée dans un univers héroïc-fantasy.

Bon courage pour la suite de tes rédactions d'AVH.

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Skarn
Les morts parlent par votre bouche, agissent à travers vos mains.
Vous et vous seule déciderez à quels esprits vous accorderez ce privilège.

Une aventure au hasard

Par : Alec Worley
Vous êtes un survivant du Labyrinthe de la Mort du Baron Sukumvit. Lassé du confort offert par l'or et la gloire que ce statut vous a conférés, vous êtes de passage à Port Sable Noir à la recherche d'une aventure à vous mettre sous la dent. Une histoire entendue à la taverne du Homard Noir a...

Une aventure primée

Par : Jérôme WIRTH
Vous êtes un troglodyte dont le métier est de vendre des monstres à la criée aux habitants des cités friands de sensations fortes ou à la recherche de mercenaires et d'esclaves. Alors que vous participez à la Foire aux Monstres de New Coven, vous vous plongez dans un vieux grimoire qu'un ancien...
Récompense : Yaztromo d'argent