La Guerre des Trois Royaumes

Série:

Tome 1

Auteur(s):

Lauréat:

Vous êtes un jeune Caporal de l’armée du Vengor, un pays des Terres Glaciaires en guerre contre l’alliance des Terres Saines et des Terres Orientales. Lorsque commence cette aventure, vous combattez sur le front et le sang coule à flots de tous les côtés. Mais bientôt, vous apprendrez qu’une autre armée se dirige vers la capitale de votre patrie, et vous entamerez alors un long voyage pour rentrer chez vous à temps. À temps pour soutenir les vôtres, mais aussi à temps pour sauver votre seul amour. Réussirez-vous à surmonter les périls sur votre route, ou deviendrez-vous une autre victime anonyme de la Guerre des Trois Royaumes ?

A la base, La guerre des Trois Royaumes devait être le premier tome d'une série intitulée Mercenaire, mais en raison de la perte de toutes mes notes, mes dessins et mes plans, j'ai dû me résigner à stopper la série pour en faire un livre unique.

302 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
mercenaire_-_la_guerre_des_3_royaumes.doc (544)8.07 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Jérôme WIRTH
Le petit village de Mallony et ses environs sont le théâtre d'étranges phénomènes depuis quelques semaines. VOUS êtes un jeune berger qui vient de...

Une aventure au hasard

Par : Albatur
Une horreur venue du fond des âges menace Titan. Alors que vous même êtes toujours en quête de votre propre identité c'est VOUS que Samoth désigne pour aller chercher les reliques capables de mettre en déroute ce fléau. Y parviendrez-vous ? Serez-vous utiliser le potentiel de ces artefacts ?
 

Une aventure primée

Par : Ashimbabbar
Connaissez-vous la série Sindbad de livres dont vous êtes le héros ? Publiée chez le Livre de Poche (en même temps que La Saga du Prêtre Jean et La Loi du Sabre), elle n’a connu qu’un volume, Le Prince des Voleurs, avant qu’Ashimbabbar ne décide d’y apporter une suite. Retournez donc dans la peau...
Récompense : Yaztromo de bronze