La Guerre des Trois Royaumes

Série:

Tome 1

Auteur(s):

Lauréat:

Vous êtes un jeune Caporal de l’armée du Vengor, un pays des Terres Glaciaires en guerre contre l’alliance des Terres Saines et des Terres Orientales. Lorsque commence cette aventure, vous combattez sur le front et le sang coule à flots de tous les côtés. Mais bientôt, vous apprendrez qu’une autre armée se dirige vers la capitale de votre patrie, et vous entamerez alors un long voyage pour rentrer chez vous à temps. À temps pour soutenir les vôtres, mais aussi à temps pour sauver votre seul amour. Réussirez-vous à surmonter les périls sur votre route, ou deviendrez-vous une autre victime anonyme de la Guerre des Trois Royaumes ?

A la base, La guerre des Trois Royaumes devait être le premier tome d'une série intitulée Mercenaire, mais en raison de la perte de toutes mes notes, mes dessins et mes plans, j'ai dû me résigner à stopper la série pour en faire un livre unique.

302 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
mercenaire_-_la_guerre_des_3_royaumes.doc (526)8.07 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Jérôme WIRTH
Le petit village de Mallony et ses environs sont le théâtre d'étranges phénomènes depuis quelques semaines. VOUS êtes un jeune berger qui vient de...

Une aventure au hasard

Par : Skarn
Vous vous souvenez du poignard spectral qui poursuit le héros à travers toute l'aventure dans les Chevaliers du Destin ?
Et bien voilà.
Sauf que vous jouez le poignard.
Dans un tout autre contexte (nul besoin d'avoir lu le livre suscité pour apprécier cette histoire-ci).

Une aventure primée

Par : Gwalchmei
AVH proposée dans le cadre des Mini-Yaz 2015.
Inspirée du jeu de rôle "Vermine".
"Aux dernières heures du XXème siècle, après des centaines d'années de domination sans partage, d'avancées technologiques parfois incontrôlées, le futur s'apparentait surtout à une course effrénée vers la destruction....
Récompense : Mini-yaz d'or