Mercenaire

Le Mercenaire était originalement censé devenir le héros d’une série d’aventures, mais l’auteur, Sombrecœur, s’est arrêté après le premier volume et n’a pas démontré l’intention de continuer. Cette série est conséquemment à l’abandon. Pour cette raison, son unique volume, La Guerre des Trois Royaumes, est désormais classifié parmi les Aventures Indépendantes.

La Guerre des Trois Royaumes

Vous êtes un jeune Caporal de l’armée du Vengor, un pays des Terres Glaciaires en guerre contre l’alliance des Terres Saines et des Terres Orientales. Lorsque commence cette aventure, vous combattez sur le front et le sang coule à flots de tous les côtés. Mais bientôt, vous apprendrez qu’une autre armée se dirige vers la capitale de votre patrie, et vous entamerez alors un long voyage pour rentrer chez vous à temps. À temps pour soutenir les vôtres, mais aussi à temps pour sauver votre seul amour.

Souscrire à RSS - Mercenaire

Aventures récentes

Par : Vador59
Depuis des millénaires, l'Homme porte son regard inquiet et fasciné vers le Ciel.
De ses observations surgissent immanquablement les mêmes questions...

Une aventure au hasard

Par : Zyx
Cent civils, vingts soldats. Combien en sauverez-vous ?

Une aventure primée

Par : Voyageur Solitaire
Suite à une terrible bataille au cours de laquelle votre compagnie de mercenaires a été taillée en pièces, vous avez dû fuir, sanglant et poudreux, le goût amer de la défaite à la bouche. Mais un homme vous a poursuivi, un officier dont vous avez tué le jeune frère au combat et qui s'est juré de...
Récompense : Yaztromo d'or