Mercenaire

Le Mercenaire était originalement censé devenir le héros d’une série d’aventures, mais l’auteur, Sombrecœur, s’est arrêté après le premier volume et n’a pas démontré l’intention de continuer. Cette série est conséquemment à l’abandon. Pour cette raison, son unique volume, La Guerre des Trois Royaumes, est désormais classifié parmi les Aventures Indépendantes.

La Guerre des Trois Royaumes

Vous êtes un jeune Caporal de l’armée du Vengor, un pays des Terres Glaciaires en guerre contre l’alliance des Terres Saines et des Terres Orientales. Lorsque commence cette aventure, vous combattez sur le front et le sang coule à flots de tous les côtés. Mais bientôt, vous apprendrez qu’une autre armée se dirige vers la capitale de votre patrie, et vous entamerez alors un long voyage pour rentrer chez vous à temps. À temps pour soutenir les vôtres, mais aussi à temps pour sauver votre seul amour.

Souscrire à RSS - Mercenaire

Une aventure au hasard

Par : Tholdur
Vous détestez les pin's, c'est le moins que l'on puisse dire! Et lorsqu'un beau matin vous vous réveillez dans un décor de moyen-âge où un vieil olibrius vous indique qu'il vous a fait venir tout spécialement pour sauver les pin's, vous vous doutez que la journée qui s'annonce ne va pas, mais alors...

Une aventure primée

Par : Gwalchmei
AVH proposée dans le cadre des Mini-Yaz 2015.
Librement inspirée du jeu de rôle "Vermine" (Julien Blondel - Edition : 7ème cercle)
Récompense : Mini-yaz d'or