L'île des dieux sauvages

Série:

Lauréat:

Cette aventure va vous ramener sur l'île de Feu, ancien royaume du défunt Roi-Lézard et théâtre d'une de vos précédentes aventures. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu «L'île du Roi-Lézard» pour faire cette aventure, même si cela reste un «plus» indéniable pour la compréhension de l'histoire.
Vous allez donc retourner sur l'île et vite vous rendre compte que de nouveaux maîtres s'y sont installés et qu'ils n'ont rien à envier à ceux qui les ont précédés… Vos anciens compagnons de lutte n'ont plus que VOUS pour espérer retrouver une liberté dont ils n'auront pas profité longtemps. Au cours de cette aventure, vous devrez diriger et commander vos hommes afin de les mener à la victoire. Il faudra réussir à faire en sorte qu'ils croient en vous et savoir faire les bons choix.

346 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
L'aventure complète (1105)1.76 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur Rendez-vous au 1
  • Lien vers les critiques du livre-jeu sur La Taverne des Aventuriers
  • Lien vers l'éditeur en ligne Lulu

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Victor Cheng
Malbordus est mort, mais la soif de conquête des Elfes Obscurs qui l'avaient formé aux arcanes du Mal est toujours présente.
"From the Shadows" est...

Une aventure au hasard

Par : Gilles Saint-Martin
Ainsi, cette journée était placée sous d’excellents auspices. Les dieux vous avaient vraiment souri au jeu... Mais ils vous avaient aussi préparé pas mal de tracas et de péripéties. À n’en pas douter, ils connaissent votre goût immodéré pour l’aventure ! Alors en route, le pays des dragons vous...

Une aventure primée

Par : Aragorn
Vous ne savez pas où vous êtes, ni comment vous y êtes arrivé. Les ténèbres vous cernent de toute part, impénétrables et inquiétantes. Vous avez peur mais vous n'avez encore rien vu...
Récompense : Mini-Yaz d'argent