Au Coeur d'un Cercle de Sable et d'Eau

Genre(s):

Série:

Auteur(s):

Yaztromo de bronze 2011

Dans cette aventure à saveur polynésienne, vous êtes une jeune fille nommée Mananuiva et vous avez entrepris à bord de votre pirogue un voyage initiatique dont vous ignorez la destination. Votre errance vous conduit à un atoll habité par une tribu isolée, qui peut peut-être vous aider à orienter votre quête. Mais pour cela, il va falloir que vous participiez au rite de passage à l'âge adulte d'une autre jeune fille, Raiahui, et que vous l'emportiez sur elle dans une course à la nage. Voilà qui devrait être chose facile pour vous, qui êtes la meilleure nageuse de votre tribu.

Non ?

128 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
Retiré pour publication (923)3.39 Ko
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Victor Cheng
Malbordus est mort, mais la soif de conquête des Elfes Obscurs qui l'avaient formé aux arcanes du Mal est toujours présente.
"From the Shadows" est...

Une aventure au hasard

Par : Ravel
Dans cette aventure se déroulant dans le monde de Maldoror (un jeu de rôle très littéraire sur Internet, disparu depuis l'écriture de cette aventure), vous incarnez un jeune explorateur chargé avec sa compagnie d’une mission de reconnaissance dans une contrée peu connue.

Une aventure primée

Par : Sunkmanitu
Incarner un tueur de zombi c'est cool non ? Et bien cette aventure te propose d'incarner un zombi, un vrai de vrai 100% viande pourrie.
Prépare ton cerveau putréfié, tes mains décharnées, et tes dents (celles qui te restent) et passe à table mon bon Georges !
Récompense : Mini-yaz d'or