La Montagne Interdite

Tome 1

Lauréat:

Cinq années se sont écoulées depuis votre entrée à l'Académie de Sorcellerie de Fangor. Aujourd'hui, vous voici à la veille d'un des plus grands jours de votre vie. Demain en effet, vous attend l'ultime épreuve qui vous permettra d'obtenir le statut de Guerrier-Sorcier. Demain, vous serez reçu par le Doyen de l'Académie et ce sera le signal de départ d'une aventure dont vous ne savez rien, mais qui a la réputation d'être particulièrement difficile et dangereuse. Parviendrez-vous à déjouer les pièges, à résoudre les énigmes et à vaincre les innombrables dangers de la Montagne Interdite ?...

400 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
La Montagne Interdite.pdf (0)1.17 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : MerlinPinPin
Le Dévoreur des morts sommeille au fond des limbes
Chaque nuit, sans un bruit, ses mains tâtent dans l’ombre
Où sont les ennemis qui hantent ses...

Une aventure au hasard

Par : Freddy Cash
« Allô... Allô ? Allô ??? Rooh, encore ces foutues machines modernes. Oui... Oui... C’est bon ! Je vais laisser un message ! Allô ! C’est ton grand-oncle Howard, à l’appareil. Je t’appelais, encore une fois, pour te dire de changer d’université et de partir d’ici au plus vite. Crois moi, Arkham est...

Une aventure primée

Par : Skarn
Cette aventure de Skarn a vu le jour en projet secret, mais a rapidement pris une ampleur insoupçonnée qui l’a amenée à frôler 300 paragraphes — ensuite à dépasser largement ce seuil lors de la version 2. Dans cette AVH de style féerique, on retrouve Flora et Yuri, deux fillettes de 10 ans (dont...
Récompense : Yaztromo d'argent