La Montagne Interdite

Tome 1

Lauréat:

Cinq années se sont écoulées depuis votre entrée à l'Académie de Sorcellerie de Fangor. Aujourd'hui, vous voici à la veille d'un des plus grands jours de votre vie. Demain en effet, vous attend l'ultime épreuve qui vous permettra d'obtenir le statut de Guerrier-Sorcier. Demain, vous serez reçu par le Doyen de l'Académie et ce sera le signal de départ d'une aventure dont vous ne savez rien, mais qui a la réputation d'être particulièrement difficile et dangereuse. Parviendrez-vous à déjouer les pièges, à résoudre les énigmes et à vaincre les innombrables dangers de la Montagne Interdite ?...

400 paragraphes
Aventure: 
Fichier(s) attaché(s)Taille
La Montagne Interdite.pdf (0)1.17 Mo
Jeu

Type de règles:

Hasard:

Liberté d'action:

Difficulté:

Droits
Liens: 

Ajouter un commentaire

Plain text

  • Aucune balise HTML autorisée.
  • Les adresses de pages web et de courriels sont transformées en liens automatiquement.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Aventures récentes

Par : Flam
Il y a bien dix ans de cela, j'acquis la demeure ancestrale des Walsh, située sur Kings Road. La propriété tombait en décrépitude, suivant la...

Une aventure au hasard

AVH - livre interactif
Par : Eric Jugnot
Une coalition de quatre pays a décidé d'envoyer, en éclaireurs, un groupe d'aventuriers dans le but d'explorer d'anciennes mines au-dessus desquels un dragon rouge s'est installé trente années plus tôt ; et fait des ravages dans leur pays depuis lors. Toutefois, vos deux compagnes - une magicienne...

Une aventure primée

Par : Aragorn
Le vent souffle, la neige tombe drue, le froid vous envahit jusqu'à la moelle... Vous êtes égaré dans une forêt inconnue, sous la tempête qui se déchaîne. Soudain une lueur déchire la nuit... mais est-ce pour vous perdre ou vous sauver ?
Cette AVH est conçue pour être jouée sur support électronique...
Récompense : Yaztromo d'or